Comment fonctionne la mousse de pulvérisation Travaux d`isolation?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Expansion

  • isolation de pulvérisation se dilate quand il est introduit à l`oxygène. Lorsque l`isolation est appliqué, il commence à se dilater pour remplir les fissures et les crevasses. Ce procédé peut produire une isolation de 5 à 10 fois sa taille à l`état humide. En outre, étant donné que l`isolation peut être pulvérisée dans de petites zones, la capacité d`isoler des endroits difficiles à atteindre est considérablement augmentée. Cela permet une plus grande couverture d`isolation dans la construction et les bâtiments existants.

hermétique Seal

  • Lorsque l`isolation a séché, il crée un joint étanche à l`air. Par rapport à l`isolation en fibre de verre, où l`air peut pénétrer dans la surface, de la mousse isolante de pulvérisation devient une surface dure, imperméable. En créant un joint étanche à l`air, l`air à l`intérieur d`un bâtiment a plus de difficulté à échapper, ce qui conduit à la consommation d`énergie plus faible.

Joint étanche à la vapeur

  • La surface de la mousse de pulvérisation durcie élimine également l`accumulation de vapeur. En ayant une surface imperméable à l`air, la convection est incapable de se produire. La convection est le transfert de l`air chaud vers une zone d`air froid. Lorsque l`air chaud est introduit à l`air froid, l`humidité de l`air chaud est libérée et provoque la condensation. Étant donné que l`air ne peut pas voyager à travers la mousse de pulvérisation, la convection est arrêtée, et la collecte de vapeur est évitée.

Articles connexes