Avantages et inconvénients de l`isolation en mousse de pulvérisation

<p>Vaporiser la mousse est un matériau d`isolation. Il est pulvérisé dans les fissures et les crevasses, où il se dilate pour former un joint étanche à l`air et résistant à l`humidité. Ce joint peut vous faire économiser de l`argent qui pourrait autrement être dépensé pour le chauffage ou le refroidissement. Il protège également les bâtiments des deux insectes nuisibles et les moisissures. Il est beaucoup plus cher que l`isolation traditionnelle, tels que la fibre de verre, et il peut créer un désordre si elle suinte des fissures et des trous avant qu`il ne se dessèche.

Définition

  • mousse de pulvérisation est un substitut chimique pour les méthodes traditionnelles d`isolation à la maison comme la fibre de verre. L`agent chimique est stocké dans des silos et pulvérisée dans les murs, les trous et les fissures avec une application spéciale device- elle se dilate alors et sèche, formant une barrière. Cette barrière peut contenir dans l`air et de la chaleur, réchauffe les maisons et réduire les factures de chauffage, ou il peut être utilisé pour les bouchons fuites ou de compléter l`isolation existante.

Processus



  • Il existe plusieurs types d`isolation en mousse de pulvérisation, de nombreuses substances vantant écologiquement sûres et non toxiques. sprays de mousse sont procédé similaire en ce qu `un polymère et un agent de mousse sont combinés en un liquide et pulvérisé à travers une buse. Lorsqu`il rencontre l`oxygène, le liquide se dilate en une mousse, atteignant jusqu`à 100 fois sa taille d`origine avant qu`il ne sèche comme une masse de bulles de polymère. La mousse peut être à cellules ouvertes, qui est plus léger mais pas comme isolant, ou à cellules fermées, qui est plus dense et plus protectrice. Si la mousse est appliquée comme une isolation de la maison à l`échelle, il est généralement pulvérisé que le mur est en cours de construction et on le laisse sécher avant de la cloison sèche est mis en place.

Avantages

  • Vidéo: Part 07 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 078-088)

    isolation traditionnelle en fibre de verre est mis en place en couches, et même si elle peut couvrir une large zone, il laisse les lacunes et les fissures où l`air peut échapper, abaisser la température d`un bâtiment. Pulvérisation de mousse isolante se développe naturellement pour combler les lacunes et ne laisse pas de fissures, en gardant l`air à l`intérieur de manière plus efficace, en gardant le bâtiment plus chaud et en abaissant le chauffage ou les factures de climatisation. La mousse empêche également l`accumulation d`humidité, ce qui réduit l`incidence des problèmes de moisissure et la moisissure, et rend plus difficile pour les insectes et autres parasites de creuser dans un bâtiment. En plus d`être durable, une mousse de pulvérisation est également très adhésif et adhère fermement aux surfaces.

considérations

  • Parce que la mousse de pulvérisation se développe tant et si adhésif, il nécessite généralement des travaux de nettoyage supplémentaires après que la mousse est appliquée. Il doit être gratté des points de vente ou les lacunes nécessaires. Si la mousse est pulvérisée dans un bâtiment déjà construit, il devra souvent être nettoyé de petites fissures, il a augmenté dans. Si trop de mousse est pulvérisée, l`intégrité de la paroi peut être compromise. mousse de pulvérisation est donc un procédé technique, et vous aurez besoin d`embaucher quelqu`un pour le vaporiser pour vous sur une grande échelle, en ajoutant à l`cher. Les partisans de la mousse de pulvérisation affirment que le coût d`application élevé est compensé par l`argent économisé grâce à une bonne isolation après plusieurs années d`utilisation.

Les usages

  • Vidéo: Procédé d`isolation par mousse polyuréthane projetée

    mousse de pulvérisation est utilisé dans les maisons existantes en petites quantités pour sceller les fissures ou les lacunes trouvées autour des fenêtres ou dans les vides sanitaires. Il peut également être utilisé pour sceller un nouveau mur ou plus de la maison. Il est le plus souvent utilisé comme isolant répandu dans les maisons nouvellement construites ou plusieurs bâtiments officiels qui utilisent la construction en acier où les propriétaires ne sont pas aussi préoccupés par l`apparence comme avec utilité.

Articles connexes