Nettoyage Avec Vodka

<span class="mod step">

La vodka est souvent salué comme une solution de nettoyage miracle et peut être utilisé pour nettoyer un nombre surprenant d`articles ménagers. Il n`est pas parfait pour tous les travaux de nettoyage, cependant, et il est parfois nécessaire de repérer la vodka test sur des surfaces pour assurer qu`il ne cause aucun dommage.

Nettoyage Avec Vodka

Vidéo: Comment faire une boisson recyclé une bouteille de vodka

Parfois, l`herbe, l`encre et la nourriture font leur chemin sur des canapés, des tapis, des vêtements et d`autres tissus. Pour les supprimer, tremper un chiffon propre et sans peluches dans la vodka et le frotter sur la tache. Assurez-vous de tester la vodka sur une zone peu visible pour vous assurer que l`alcool ne se décolore pas de la teinture du tissu. Vodka fonctionne aussi comme un recyclage de tissu lorsque les odeurs indésirables à trouver leur chemin dans les tissus. Pour rafraîchir vos tissus ou des chaussures puantes avec de la vodka, le verser dans un flacon pulvérisateur et vaporisez sur le tissu incriminé. L`alcool va tuer les bactéries qui causent les odeurs et évaporer, laissant derrière lui pas d`odeur.

Vidéo: Comment enlever les mauvaises odeurs d`un matelas - Les astuces de Léa



Il peut être difficile de nettoyer les surfaces brillantes telles que les fenêtres, les portes, verrerie, porcelaine et acier inoxydable sans laisser des stries. Mais la vodka fera l`affaire. Il suffit de mélanger l`eau et de la vodka à parts égales dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur des fenêtres de verre, des portes et des miroirs. Wipe la solution arrière avec un chiffon sans peluches ou journaux froissés pour un éclat sans laisser de traces. Pour les petits travaux ou des surfaces de forme irrégulière tels que les boutons de porcelaine, pulvériser le mélange sur un chiffon propre et essuyer la surface vers le bas. Vodka peut vous aider à nettoyer les verres à boire et autres plats, aussi bien. Ajout d`une touche à votre dishwater avant d`aborder des pots gras, casseroles et cocottes permet de réduire la graisse de cuisson dure et verre nuageux clair.

Bien qu`il soit loin du cabinet d`alcool, envisager de garder une bouteille de vodka dans votre salle de bains, où vous pouvez l`utiliser pour enlever les résidus de savon et la moisissure. Vaporiser la vodka non dilué sur votre baignoire et douche murs et laissez reposer pendant 20 minutes. Lorsque le temps est écoulé, l`écume de savon peut être enlevée avec un chiffon ou une éponge humide et la moisissure balayés avec une brosse. Si le mildiou est sur le coulis, utilisez une brosse à dents ou de coulis pour mieux atteindre entre les tuiles.

La vodka est souvent salué comme un désinfectant, et certains prétendent qu`il a le même pouvoir antiseptique que l`alcool à friction. Pour désinfecter avec de la vodka, vous pulvérisez simplement sur la surface à nettoyer, que ce soit une planche à découper, comptoir de cuisine ou siège de toilette. Laisser la vodka reposer pendant quelques minutes, puis rincez-le avec un chiffon propre et humide. Bien que cette pratique de nettoyage ne sera certainement pas mal quoi que ce soit, il y a un débat sur la façon dont il aide beaucoup. La vodka est la preuve 80, ce qui signifie qu`il est seulement 40 pour cent d`alcool. Ce mot peut être de assez puissant pour tuer tous les germes. L`alcool à friction contient un pourcentage plus élevé de l`alcool de vodka, de sorte que l`affirmation selon laquelle ils ont tous deux le même pouvoir de désinfection peut être gonflé.

Articles connexes