Comment remplacer une Table de cuisson électrique

<p>Remplacement d`un ancien cuisinier cuisine de type bobine électrique supérieure avec l`un des élégants nouveaux modèles haut de verre pourrait être plus difficile que le week-end projet, il semble peut do-it-yourself d`être au premier abord. En plus des centaines de dollars que vous dépensez généralement pour une table de cuisson moderne, vous pourriez avoir à payer un électricien pour faire un peu de recâblage et changer au moins l`un de vos les disjoncteurs de boîte à fusibles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Pinces
  • ampérage de fil électrique / testeur de tension
  • Vidéo: Dossier du Jour - Gaz, induction, vitrocéramique : bien choisir ses plaques de cuisson

    Soulevez votre ancien haut cuisinier hors du comptoir comme si vous ouvrez le capot d`une voiture. Attrapez par les bords avant et un ascenseur. Certains sommets de cuisson ont des chevilles de soutien qui peuvent prop le cuisinier haut ouvert. Scannez le dessous pour l`étiquette d`un fabricant qui raconte l`ampérage de la table de cuisson. S`il n`y a pas d`étiquette ou des moyens autrement évidents de déterminer l`ampérage de votre table de cuisson actuelle, la meilleure façon de procéder est d`appeler un électricien. Vous pouvez débrancher électriquement la table de cuisson et le prendre à un électricien pour l`évaluation. De toute façon, il est essentiel de connaître la ampérage de la table de cuisson que vous remplacez.



  • Mesurer le trou dans le comptoir dans lequel votre table de cuisson en cours correspond. Ceci est particulièrement important lors du remplacement de plaques de cuisson dans les comptoirs de granit.

  • Acheter taques qui correspondent à l`ampérage de la table de cuisson que vous remplacez. Malheureusement, beaucoup de vieux plans de cuisson de type serpentin utilisent seulement 30 ampères, alors que la plupart modernes, en verre au sommet exigent 40 ou 50 ampères. Cela peut signifier que vous devez remplacer le câblage de 240 volts à votre cuisine et le fusible de 30 ampères et disjoncteur dans votre boîte à fusibles avec ceux prévus pour 40 ampères ou 50 ampères.

    Remplacement du câblage électrique peut être nécessaire parce que les vieux circuits de 30 ampères généralement utilisés fil de calibre 10 alors que les nouvelles de 40 ampères et 50 ampères appellent calibre 8.

  • Déclencher le circuit à votre boîte à fusibles, puis dans la cuisine utiliser votre testeur de ligne électrique pour assurer qu`il n`y a pas de course en cours dans votre ligne électrique de 240 volts. Avec un tournevis et une pince, fixer les fils du nouveau plan de cuisson aux lignes 240 volts, en suivant les instructions de câblage fournies avec le nouveau plan de cuisson.

  • Vidéo: installer une table de cuisson à induction vitrocéramique

    Vidéo: Changer la plaque chauffante dans une cuisinière

    Laissez tomber le nouveau plan de cuisson dans le cuisinier trou supérieur dans la partie supérieure du comptoir. Certains modèles fournissent des instructions pour la fixation de la plaque de cuisson au dessus du comptoir. Enlever le disjoncteur à la boîte à fusibles. Allumez le nouveau plan de cuisson pour vous assurer qu`il fonctionne.

Conseils & Avertissements

  • Faites correspondre l`ampérage de votre nouvelle table de cuisson pour l`ampérage du câblage de 240 volts de votre maison. Essayer de lancer un plan de cuisson de 40 ampères ou 50 ampères sur un circuit de 30 ampères, surtout si vous mettez plus d`un ou deux des brûleurs à un moment donné, peut signifier des voyages fréquents à la boîte à fusibles pour réinitialiser le circuit .
  • Si vous n`êtes pas sûr de vos propres capacités électriques, embaucher un électricien pour installer votre nouveau plan de cuisson. L`argent dépensé peut vous donner la tranquillité d`esprit que votre installation est conforme aux codes de construction actuels et que votre nouvel appareil ne sera pas surtaxer le système de câblage de votre maison, risquant ainsi une surchauffe et un incendie.
  • Ne pas essayer de débrancher votre ancien cuisinier haut - ou pour connecter votre nouveau - sans veiller à ce que la puissance de 240 volts à votre cuisine a été désactivé. Assurez-vous que le disjoncteur à la boîte à fusibles est dans la position d`arrêt, et utilisez un testeur de courant électrique pour assurer qu`il n`y a pas de course courant dans les deux lignes de 120 volts à votre cuisine avant de les toucher.
Articles connexes