Quel type de clous dois-je utiliser avec toit Garnissage?

<p>revêtement de toit prépare votre toit avant l`installation des bardeaux. Garnissage sert également une protection supplémentaire contre le vent, la pluie, la neige et les rayons ultraviolets du soleil. En utilisant le matériel approprié pour installer le revêtement est particulièrement important dans les régions sujettes aux ouragans qui subissent des fluctuations extrêmes de température. Une mauvaise fixation du revêtement peut conduire à des fuites, peu esthétiques, ou renflements pire, l`échec total de la construction lors de tempêtes. L`utilisation d`un minimum de clous communs 8d pour fixer solidement le revêtement est recommandé par l`Agence fédérale américaine de gestion des urgences (FEMA).

Installation

  • Vidéo: Une réparation complète avec les mastics ProWorx

    matériau de gainage classique comprend typiquement contreplaqué 15/32 pouces ou un brin bord orienté panneaux (OSB). Tous les constructeurs utilisent généralement des clous ordinaires 8d, qui sont environ 2 ½ pouces de long et 131/1000 pouce de large diamètre. Les clous doivent être espacés de pas plus de 6 pouces de distance et fixées 3/8 pouces à partir des extrémités des panneaux de revêtement et des bords, selon la Engineered Wood Association. L`association recommande également d`utiliser des clous de la boîte 10d comme pièces d`écartement pour estimer l`espacement 1/8-inch entre l`extrémité du panneau de revêtement et les joints de bord.

considérations



  • Lors de l`installation de revêtement, enfoncer des clous en toute sécurité dans les éléments de charpente. But de l`ongle au centre, plutôt que sur le bord de l`élément. Cela garantit que l`ongle est fixé solidement et ne déloger du panneau de membre ou un revêtement. Aussi, évitez les clous dans surmultiplication l`arbalétrier, ce qui peut affaiblir le lien entre le revêtement et les fermes. En outre, les clous utilisation d`anneau tige ou queue cylindrique de la vis le long des bords, les gouttières et les crêtes et les clous à tige déformée à travers l`ensemble du toit.

Avertissements

  • Si vous vivez dans une région avec une grande force du vent, ne pas utiliser d`agrafes pour fixer le revêtement du toit. Des études techniques ont démontré que agrafer échoue souvent d`appuyer sur le revêtement pendant les ouragans et les tempêtes de forts vents. Les panneaux de revêtement détachés mettent en danger la structure de votre maison, ainsi que les occupants en elle. FEMA conseille à l`aide des vis de taille appropriée sur le gainage pour une résistance de retrait supplémentaire contre les éléments extrêmes tels que des vents forts.

expert Insight

  • Vidéo: Formation carrosserie-tolerie pour véhicules de collection chez FORMULTING.COM

    Vidéo: Part 5 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 23-28)

    Vidéo: Préparation des murs, rebouchage, lissage - Tuto brico avec Robert comment reboucher enduire un mur

    L`un des plus commun ongles raisons soulèvement et pop sur des toits est due à la fixation incorrecte associée à une mauvaise installation, selon le chroniqueur du journal diffusé au niveau national Tim Carter. À l`aide des clous appropriés pour assurer que les bardeaux sont solidement fixés au revêtement est tout aussi important pour prolonger la durée de vie de votre toit. Par exemple, parfois des clous de toiture revêtement pénètrent le long des coutures où les deux panneaux. Parce que le clou est enfoncé dans une zone de revêtement où il y a peu de bois, le clou de toiture peut revenir en arrière du revêtement du toit et, éventuellement, par le bardeau lui-même. contraction constante et l`expansion causées par des cycles de chauffage et de refroidissement poussent également des clous sur les toits. Pour protéger votre revêtement et le toit, Carter conseille l`aide de clous de toiture qui se prolongent d`environ 3/8 pouce au-delà du fond des panneaux de revêtement.

Articles connexes