Qu`est-ce qu`un ananas sur une porte moyenne?

<span>

Un ananas posté sur une porte est un simple symbole de bienvenue. De nombreuses entreprises et hôtels, en particulier à Hawaï et aux États-Unis du Sud, montrent le fruit à la peau de Barbarie pour manifester leur désir de servir. Résidences affichent également heurtoirs de porte en forme d`ananas et des plaques pour montrer sa bonne volonté aux passants. Bien que la signification symbolique actuelle de l`ananas a été assombri un peu au fil des ans comme elle a poussé dans un symbole de statut social, il a toujours été associé à des sentiments favorables.

Début de l`Ancien Monde

Vidéo: C`est pas sorcier -TGV

Bien que la découverte de Colomb du Nouveau Monde a pratiquement été réfutée, lui et son équipage étaient les premiers membres de l`ancien monde d`interagir avec l`ananas en 1493 sur l`île de la Guadeloupe. Originaire d`Amérique du Sud, des Caraïbes indigènes entreprenants importés plus tôt le fruit souhaitable. Happening sur une habitation vide, les Européens ont trouvé un stock d`ananas récoltés - bientôt devenir un nouveau symbole d`accueil - à côté des pots de restes humains (peut-être une trouvaille indésirable). Un premier précurseur de la porte d`ananas heurtoir, les Indiens des Caraïbes souvent laissé un ananas ou tout simplement le haut voyantes du fruit à l`entrée de leur domicile en tant que signe de bienvenue.



L`ananas fait une impression durable sur l`Europe avec sa douceur, et la jutosité apparence unique. Il était une superstar de la nourriture, plus que la pomme de terre Annoncé serait presque un siècle plus tard. Les jardiniers ont échoué à cultiver l`ananas pendant de nombreuses années, et tout le monde grimpaient posséder la « Princesse de fruits, » surnommé ainsi par Sir Walter Raleigh.

Amérique coloniale

Les nouvelles colonies américaines de leurs ananas importés voisins des Caraïbes. Mais même dans la nouvelle terre d`abondance, le fruit estimé était seulement pour les riches, autant de passages de navires étaient infortunée et les ananas souvent pourris.

Vidéo: ON FABRIQUE DU SLIME FLUORESCENT ! SLIME MYSTERY

hôtesses bien-to-do inclus l`ananas dans les configurations de l`art alimentaire orné de somptueuses soirées chaque fois que possible. Parfois, ananas entiers ont été loués pour l`affichage au dîner pour sauver la face. L`ananas est venu à symboliser le pouvoir et le prestige, et un sentiment de bienvenue lacées avec le désir d`être reconnu comme supérieur. L`ananas incarné en lumière la gaieté de ces réunions, qui ont servi de débouché social de la vie autrement austères des colonisateurs.

Ont commencé à symboliser Pineapples communauté et bienvenue. Auberges et tavernes afficheraient des motifs d`ananas pour communiquer leurs offres aux voyageurs fatigués. Heurtoir, girouettes, fontaines, gateposts, bedposts quatre affiches, pochoirs et presque tous les éléments architecturaux ont été bientôt ornaient avec le fruit.

Pour tous Pineapples

Pineapples a fini par devenir plus facilement accessible à tous, à qui un nombre incalculable de gâteaux à l`envers ananas dévorés dans les années 1950 rendent témoignage. Même maintenant, les ananas sont souvent présentés sur des tables de buffet comme points focaux et pour symboliser l`abondance. Avec un accès généralisé, le statut social associé à l`ananas est tombé peu à peu. Mais ce qui est resté est le sentiment de « S`il vous plaît entrer. »

Articles connexes