Types de Maison Fungus

<p>Les champignons sont des organismes primitifs appartenant à l`un des cinq royaumes de vie qui peuplent la terre. Les champignons (moisissures) ne peuvent pas faire leur propre nourriture, et se maintenir en vivant hors décomposition des matières organiques dans les milieux humides. Certains types de moisissures 1000 vivent dans des maisons aux États-Unis, avec environ 80 types soupçonnés de causer des maladies chez les personnes, selon les inspections de moisissure avancées. Certains champignons préfèrent les types de matériaux et de l`environnement à l`intérieur des maisons.

aspergillus

  • Aspergillus est un moule intérieur commun dans de nombreux habitats. Vous pouvez trouver ces champignons sur la végétation en décomposition, dans les sols, et sur les aliments stockés et sur les grains stockés dans les zones tropicales et sub-tropicales. Sur les 150 espèces de ce genre, certains sont parasites aux plantes, les insectes et les animaux. L`espèce entière produit cancérigènes toxiques, est allergène et provoque une variété de maux chez les personnes, y compris l`asthme, oedème, bronchiospasms, l`emphysème et les infections oculaires et auriculaires.

    Aspergillus provoque des problèmes respiratoires.
    Aspergillus provoque des problèmes respiratoires.

Cladosporium



  • Cladosporium se trouve couramment sur les surfaces à l`intérieur de doublure de conduit en fibre de verre et les surfaces intérieures des conduites d`alimentation de chauffage et de climatisation. Elle vit aussi du contact avec une grande variété de plantes, et peut causer des mycoses. Les symptômes de l`exposition peuvent inclure l`oedème, bronchiospasms et l`emphysème.

    Cladosporium aime les conduits de chauffage et de climatisation.
    Cladosporium aime les conduits de chauffage et de climatisation.

Penicillium

  • Vidéo: This Super Easy Ingredient Recipe Will Eliminate Your Nail Fungus Forever

    Le champignon Penicillium infeste maisons avec tapis, papier peint et travaux conduits isolés avec fibre de verre. L`exposition à ce champignon peut causer de l`asthme. Les symptômes peuvent inclure un œdème et bronchiospasms et l`emphysème.

Alternaria

  • Alternaria est un champignon très répandu couramment dans les maisons sur les textiles, tapis, cadres de fenêtres et sur les surfaces horizontales. Alternaria Alternair produit des métabolites toxiques qui ont été liés à la maladie chez les humains et les animaux. Spores se déposent dans le nez, la bouche et des voies respiratoires supérieures, et peuvent provoquer des pneumoniti, la sinusite, l`asthme et d`autres problèmes de santé.

stachybotrys

  • Vidéo: MYCOSE DES ONGLES (onychomycose.)VOICI LA MÉTHODE QUI AIDE A SE DÉBARRASSER ;.

    Certaines souches du champignon produisent la mycotoxine satratoxines H., qui est toxique lorsqu`il est inhalé. Les champignons poussent particulièrement bien sur les matériaux de construction riches en cellulose et avec une faible teneur en azote. Les niveaux d`humidité de 55 pour cent ou plus, associées à des variations de température, favorisent la production de toxines. Cette toxine peut causer des maux de gorge, les symptômes de la grippe, maux de tête, la fatigue, la diarrhée et les problèmes du système immunitaire. La mycotoxine est un carcinogène du foie et des reins. Il est difficile de recueillir des échantillons d`air intérieur pour identifier ce champignon à moins que les spores sont physiquement perturbés.

Absidia

  • Absidia est un champignon allergène et communs à l`intérieur des maisons. Elle affecte les poumons, les sinus, le cerveau, les yeux et la peau. La variété de cormbifera a conduit à des infections chez l`homme avec le SIDA, les avortements chez les vaches et les abcès chez les chats.

  • Photo champignon de crédit sur image ortaniques par GeoM de Fotolia.com Frau image hustet par R.-Andreas Klein de conditionneur d`air de ventilation Fotolia.com l`image par Tammy Mobley partir Fotolia.com
Articles connexes