ASTM Spécifications des matériaux

<p>La American Society for Testing and Materials (ASTM) est une organisation internationale qui publie des normes pour une large gamme de produits et matériaux. Dont le siège est à West Conshohocken, en Pennsylvanie, l`organisation produit six catégories de normes qui sont subdivisés en 15 domaines d`intérêt. En outre, l`organisation produit un index principal. Les normes individuelles peuvent être achetés sous forme de fichiers numériques ou en version imprimée.

Catégories

  • Vidéo: Anodizing vs Powder - Part 1 - Weathering



    les normes ASTM se divisent en six catégories. La première, la spécification standard, décrit les exigences à respecter par la norme. La seconde, la méthode d`essai standard, décrit les tests utilisés pour répondre à une norme, y compris la précision obtenue. La troisième, la catégorie de pratique courante, décrit la séquence d`opérations, dans lesquelles le matériau est utilisé. Le quatrième, le guide standard, est une collection d`options d`utilisation. Le cinquième, la classification standard, décrit la division de la matière par les caractéristiques, les propriétés ou la composition. La norme finale, la norme de terminologie, décrit les définitions et les termes utilisés dans toutes les normes précédentes.

Les articles d`intérêt

  • Vidéo: ASME B31.3 PipeLine Class Specification and Material Description

    Vidéo: Courbe granulométrique Excel

    ASTM produit un livre complet de normes chaque année. Ce livre catalogues standards pour tous les matériaux et produits définis par la norme ASTM. Le « Livre annuel des normes ASTM » divise les normes en 15 sections d`intérêt. Le livre comprend des sections telles que les produits en fer et en acier, produits métalliques non ferreux, la construction, les peintures et les revêtements, les textiles, le caoutchouc, le nucléaire, l`énergie solaire et la géothermie, des appareils médicaux et des services et d`autres.

Normes Popularité et concurrentes

  • Vidéo: Test de flammabilité vertical - VVC

    Aux États-Unis, les normes ASTM sont mentionnées dans de nombreux règlements gouvernementaux et sont référencés dans la fabrication de matériaux différents. La norme chevauche d`autres normes telles que celles de l`American National Standards Institute, la Société des ingénieurs de l`automobile et d`autres normes internationales.

Articles connexes