La différence entre un grille-pain four et un four conventionnel

<p>Les fours existent depuis des siècles. À partir de fours simples briques ou de terre, les humains ont créé une concentration de la chaleur dans un petit espace pour la cuisson et la cuisson. Le four a eu de nombreuses évolutions depuis ses débuts, les plus récents fours grille-pain être. Alors que les fours à grille-pain et partager four moderne beaucoup de similitudes d`aujourd`hui, ils ont aussi des différences importantes qui influent sur la façon dont la nourriture est préparée.

Capacité et portabilité

  • Un four traditionnel est situé dans les armoires et sous le comptoir de votre cuisine ou dans les murs de votre cuisine. Le four ne portable en aucune façon et si elle est un four à gaz, est relié à une conduite de gaz qui traverse votre mur. Alors que les fours sont disponibles en différentes tailles, ils sont assez grands pour permettre gros rôtis et des morceaux de viande à cuire, ou pour plusieurs feuilles de produits de boulangerie à cuire à un moment donné. La capacité du four conventionnel permet généralement de deux grilles de cuisson à insérer à l`emploi.

    Vidéo: Four mixte "simple mécanique" 4 niveaux GN1/1



    Un four grille-pain est beaucoup plus petit. fours à pain viennent également dans une variété de tailles, permettant différentes quantités de nourriture à préparer. Le four grille-pain moyen peut s`adapter à seulement deux morceaux de côte à côté du pain sur son seul rack. fours grille-pain sont également un peu portable. Ils sont assez légers qu`un adulte peut le soulever et le déplacer vers un autre endroit avec facilité. Le four grille-pain fixe à une prise de courant standard d`un cordon et une prise. La plupart des fours à grille-pain sont stockés sur un comptoir de cuisine.

Caractéristiques et utilisations

  • Vidéo: Comment faire du pain maison

    Il existe de nombreuses différences dans les caractéristiques et l`utilisation des fours à grille-pain et fours conventionnels. La seule chose qui est le même est le thermostat d`un four grille-pain, qui peut être contrôlé, et plafonne à des centaines de degrés, tout comme un four conventionnel. Tous les fours grille-pain sont chauffés à l`énergie électrique, tandis que de nombreux fours conventionnels sont encore chauffés au gaz. Les fours conventionnels peuvent également avoir fixé des plaques de cuisson qui permettent d`ébullition et faire sauter les fours grille-pain ne d`origine alimentaire ont pas cette option. La plupart des fours conventionnels ont un compartiment séparé pour grilloir nourriture et un tiroir de rangement. Seuls quelques fours à grille-pain ont aussi un poulet de chair, mais aucun ne dispose d`un tiroir de rangement. Une caractéristique que certains fours à grille-pain ont que beaucoup de fours traditionnels ne le font pas est une rôtissoire. Le tournebroche permet de la viande à cuire uniformément pendant qu`il tourne lentement à l`intérieur du four. En raison des différentes caractéristiques et capacités, un four grille-pain est surtout utilisé pour réchauffer la nourriture et faire griller des toasts, tandis qu`un four conventionnel est utilisé pour cuire et cuire les aliments crus pour les repas et les desserts.

établissement des prix

  • Vidéo: My-barbecue.com - Construction de nos fours en brique à Bois - My-barbecue.com - Isolation complète

    Les deux fours traditionnels et grille-pain sont vendus en fonction de leur taille et de la qualité, ce qui permet une large gamme. Chaque fabricant de marque de fours traditionnels vend également une gamme de fours à grille-pain. En général, un four conventionnel est un prix au bas à quelques centaines de dollars et peut aller jusqu`à des milliers de dollars pour une unité professionnelle haut de gamme. fours grille-pain ont une gamme de prix plus abordable. Bon marché fours grille-pain peuvent être achetés pour aussi peu que 30 $. fours à pain qui sont plus grandes et ont plus de fonctionnalités peuvent coûter jusqu`à environ 300 $.

Articles connexes