Les meilleures façons de nettoyer un gril à gaz

<

Contenu

p>Les barbecues au gaz sont une tradition de la cuisine d`été. L`utilisation d`un barbecue à gaz pour la cuisson d`été peut sauver votre argent des ménages en raison de la réduction des besoins pour le refroidissement de la maison pour contrer un poêle chaud à l`intérieur. Au cours de la durée d`une saison de grillade d`été, la surface de cuisson du barbecue à gaz devra être nettoyé avant et après chaque utilisation afin que la surface de cuisson offre la meilleure cuisine, ainsi que la meilleure saveur pour vos aliments grillés préférés.

Brosse



  • Nettoyer la surface de cuisson avec une brosse à gril ou une brosse métallique ordinaire avant d`allumer le barbecue pour la cuisson. Balayer la brosse dans un mouvement ascendant à travers la surface de cuisson du grill. Utiliser un morceau de feuille d`aluminium frais sur les grilles de grillage pour la propreté supplémentaire pour éviter un goût fade grillé, qui vient cuite au four et durcie sur les cendres. Avant d`allumer la flamme au large, brosse la grille dans le même mouvement vers le haut pour desserrer les cuites au four sur et agglutinées sur les particules de nourriture gauche de votre cuisine.

Chaleur

  • Laisser la flamme à un bas niveau pendant environ cinq minutes après avoir retiré la nourriture du grill. Avant d`allumer la flamme, de la touffe de la grille dans le même mouvement vers le haut pour desserrer tout cuit au four et durcie sur les particules de nourriture. En sortant de la combustion de la flamme permet à l`excès de graisse de la viande à ruisseler dans la lèchefrite du gril.

Pétrole

  • Vaporiser la surface de cuisson du barbecue avec de l`huile de cuisson pour éviter que des particules alimentaires de se déposer et coller à la grille. La pulvérisation de la grille avec l`huile de cuisson desserre les particules alimentaires. Retirer le plus grand nombre des particules de nourriture que vous pouvez après la pulvérisation de la grille, et lorsque vous utilisez la grille suivante, laisser le temps pour les particules alimentaires à brûler.

Articles connexes