Les inconvénients de Panneaux de particules

<p>Panneaux de particules est conçu, produit en bois fabriqué qui a d`abord été introduit dans l`industrie du bâtiment dans les années 1940. Un composite pressé à chaud fabriqué à partir de copeaux de bois, des copeaux, éclats, copeaux, sciure de bois et un agent liant tel qu`une résine synthétique, panneaux de particules a certaines caractéristiques souhaitables. Il a une grande densité et le poids pour sa taille, et qui le rend fort. Il est moins cher que le bois conventionnel. Ses inconvénients sont liés au fait qu`elle est un produit de bois moulé chaleur et de la colle.

La rétention d`humidité



  • Panneaux de particules a tendance à absorber l`humidité. Les extrémités ou des bords d`une feuille de panneaux de particules, normalement 4 pieds par 8 pieds de dimension, sont d`autant plus vulnérables à absorber l`humidité de la surface plane. Une fois que l`humidité pénètre, panneau de particules a tendance à affaiblir, de chaîne et de perdre sa résistance caractéristique.

Expansion et Décoloration

  • Vidéo: Les 3 Avantages du Nucléaire ! (English Sub)

    Lorsque les panneaux de particules entre en contact avec l`humidité, il peut se développer et assombrir la couleur. Pour cette raison, à moins qu`il ait été fabriqué et traité avec un agent d`étanchéité spécialement pour l`extérieur, il n`est pas utilisé à l`extérieur. Il peut être et a été utilisé pour les cuisines et salles de bains comme un sous-sol. À condition d`être couvert afin que l`eau ne peut pas pénétrer et atteindre, il est un produit fiable. Dans les maisons, les panneaux de particules sert souvent de base pour un comptoir recouvert de tuiles, pierres ou autre surface non poreuse, ou en tant que sous-surface de plancher recouverte d`une feuille continue de revêtement de sol étanche à l`humidité vinyle.

Gaz Formaldéhyde

  • Panneaux de particules qui est formé en utilisant de l`urée formaldéhyde a été connu pour être une source environnementale de gaz de formaldéhyde. gaz Formaldéhyde peut être émis de temps après la fabrication du produit, et la concentration des émissions peut en fait augmenter l`exposition à des conditions humides et la hausse des températures.

    Vidéo:

Articles connexes