Dois-je couvrir bois avec un Tarp?

<p>Un stockage adéquat de votre cordwood est indispensable pour obtenir le plus de chaleur quand vous le graver. Le bois doit être assaisonné et séché à une teneur en humidité de 20 pour cent, par rapport à sa teneur en humidité naturelle de 30 pour cent à 40 pour cent. Demandez à votre cordwood livré ou couper et empiler vous-même au début du printemps-pour brûler à l`automne et l`hiver. Au cours de sa période d`acclimatation et que vous l`utilisez tout au long de l`hiver, si vous couvrez votre bois empilé dépend de la préférence et la quantité de pluie et la neige de votre région reçoit habituellement.

Votre Bûcher Uncovered Leaving

  • Vidéo: Comment faire une cabane simple 1er part.

    Vidéo: DIY GIANT DUCT TAPE FIDGET SPINNER!! (RARE UNBREAKABLE SPINNER) TOYS & TRICKS



    Si vous vivez dans un climat relativement sec où vous obtenez peu de pluie et beaucoup de soleil, Woodheat.org recommande de laisser votre woodpile exposé aux éléments. Le soleil et la saison de votre volonté vent bois parfaitement, il pourvu que vous ayez empilés en une seule rangée, peut-être contre une clôture. Le soleil va sécher le bois et le vent emportera l`eau évaporée. Même si vous obtenez des précipitations occasionnelles, le bois devrait continuer la saison et obtenir temporairement humide sur la surface.

Couvrant votre Bûcher

  • Si votre région connaît un printemps particulièrement humide ou à l`automne, et l`hiver apporte beaucoup de neige, vous devez couvrir votre tas de bois avec une bâche. L`inconvénient de couvrir votre tas de bois avec une bâche est qu`il se volatiliser autour par des vents forts et vous devrez ajuster régulièrement que vous retirez le bois de la pile pour brûler. Ceci, cependant, est le seul inconvénient. Évitez fixer la bâche étroitement autour de la pile de bois pour que l`air et l`humidité sont pris au piège sous it- à la place, jeter une bâche au-dessus juste en haut de la pile et placez un morceau lourd de bois à chaque extrémité de la bâche pour l`empêcher de se détacher. Adam Moreland lots boisés Services en Saskatchewan, au Canada, conseille les poêles à bois que plus d`humidité est libérée par les extrémités coupées du bois que les côtés fendus, couvrant ainsi les côtés divisés en haut de la pile et en laissant les extrémités coupées exposées à l`air, permet beaucoup d`humidité de s`échapper. Beaucoup de temps humide causeront bois découvert à prendre plus de temps à sécher, ce qui empêchera son être prêt à brûler à l`automne.
    Timing joue également un rôle pour déterminer si oui ou non d`utiliser une bâche. Si vous obtenez votre bois au plus tard au début du printemps, mettre une bâche au-dessus pour vous assurer qu`il sèche avant vous en avez besoin. Si vous avez beaucoup de temps pour la saison de votre bois avant la saison froide, un certain temps humide ne va pas faire beaucoup de différence.

Articles connexes