Sock Chaussures et Bottes

<p>houblon Sock est devenu un événement populaire dans les années 1950. Les adolescents pourraient lancer leurs chaussures dans le gymnase de l`école et danser toute la nuit à toute la dernière musique. Mode était grande dans les années 50 et de houblon de chaussette ne font pas exception. houblon chaussette moderne peut être à thème ou non, mais l`esprit de l`époque est toujours présent à ces danses.

La foule populaire

  • Pour un saut de chaussette à thème, habiller la pièce en portant des modes portés par les adolescents populaires du secondaire de l`époque. Les filles portaient des jupes de cercle parfois ornés de découpes caniches feutre. Vous pouvez faire une de ces découpes en utilisant un modèle disponible à l`artisanat local ou les magasins de couture et l`attacher à votre propre cercle ou jupe. chemisiers, embouties bien ajustés dans les blancs et pastels étaient souvent portés au cours de cette période et sont encore facilement disponibles pour vous de porter aujourd`hui. Un cardigan boutonné longueur de taille chandail pourrait compléter la tenue de base. chaussures de selle étaient souvent le choix des adolescents du temps et peuvent être achetés à la plupart des magasins de sport ou de prises de pom-pom girls. Une queue de cheval à l`arrière de votre tête peut être porté avec un foulard enroulé autour du fermoir et socquettes blanches pourrait compléter votre tenue.

    Vidéo: Chaussures Must-Have du printemps 2017



    garçons populaires de l`époque portaient généralement ample pantalon plissé avec de petits poignets en bas. Ceux-ci sont facilement imités aujourd`hui. Bouton blanc Chemises et chandails Letterman ouverts ou longs cardigans peuvent compléter l`ensemble. Slip-on les mocassins étaient le style pour les jeunes hommes le long avec peignés en arrière les cheveux courts.

Le Bad Boy / Bad Girl

  • Les changements sociaux dans les années 1950 a conduit à des groupes adolescents appelés graisseurs. Ces garçons et ces filles « mauvais » vêtus de leur propre style les distinguent des étudiants populaires. Vous pouvez choisir d`être un mauvais garçon ou une fille pour la nuit de votre sock hop.
    Les filles portaient généralement des jupes crayon moulante à carreaux ou des couleurs unies ou pantacourts moulants dans des tons lumineux. Serrés pulls en tricot en correspondance ou en complément des couleurs à leurs fonds étaient souvent le choix. Une écharpe assortie nouée autour du cou et des pompes ou des talons orteils fermés, souvent complété l`ensemble. Cheveux a été taquiné et lissée en place avec beaucoup de fixatif et le maquillage était brillant. Utilisez beaucoup de rouge à lèvres pour ce regard.

    Bad boys portaient souvent blanc uni T-shirts avec les manches retroussées. Ils ont menotté leurs jeans juste en dessous du mollet et portaient des chaussettes blanches avec des baskets haut noir haut. Ce regard entier peut généralement être fait à partir d`éléments déjà dans votre garde-robe. cheveux graissés et peignes noirs dans la poche arrière de votre jean peuvent compléter ce look.

Moderne

  • Vidéo: fille enlevants ses bottes et socks

    Pour une partie de houblon de chaussette qui ne sont pas des années 50 sur le thème, choisissez de porter des vêtements confortables qui permet beaucoup de mouvement. Portez des chaussettes en couleurs criardes ou des thèmes amusants tels que les chaussettes d`orteil. Portez des chaussures qui sont faciles à enlever.

Articles connexes