Comment lancer une 50s Party Theme

jupes caniche, houblon de chaussette et sont tous les juke-box jeter le dos aux années 1950. Pour organiser une soirée à thème des années 1950, vous aurez besoin de quelques décorations, musique des années 50, une cuisine de style dîner et un peu de créativité. Jetez une partie groovy des années 50 avec ces simples conseils, peu importe quel âge vous êtes!

  • Déterminez votre budget de partie, compte tenu des frais de location d`espace, les décorations, la nourriture et les boissons, les invitations, la musique et / ou de divertissement.

  • Choisissez un emplacement que vous pouvez décorer dans un thème sock hop style années 50. L`emplacement doit être en mesure d`accueillir des décorations dactylographiées ou épinglés sur les murs.



  • Faire ou acheter des invitations avec des accessoires des années 50 comme des disques, des flotteurs de bière de racine, ou 50 voitures des salons. Inclure la date, l`heure, le lieu et les coordonnées de RSVP. Encouragez vos participants de se déguiser en costume des années 50 comme les jupes caniche, jeans denim foncé et T-shirt blanc, pantalon pédale pousseurs ou chaussures de selle.

  • Envoyez des invitations trois à quatre semaines avant la partie. Demander un RSVP environ trois à cinq jours avant la fête afin que vous puissiez tenir compte des aliments et des boissons.

  • Déterminez votre menu et traiteur. cuisine de style Diner est un ajustement parfait pour un thème des années 50, et relativement peu coûteux. Le menu devrait inclure des hot-dogs et des hamburgers, des frites, de la bière racine et flotteurs de crème glacée, des laits frappés et sundae. Si la Cater ne fournit pas les assiettes, serviettes, tasses et ustensiles, assurez-vous d`acheter ces articles lorsque vous diffusez décorations gars.

  • Acheter des décorations qui transmettrai le thème et au sein de votre lieu adapter. Envisagez l`achat d`enregistrements en carton, drive-in ou des affiches de houblon de chaussette, des ballons noirs et blancs et des banderoles, et découpes des stars hollywoodiennes telles que Marilyn Monroe et Elvis Presley. Si votre budget le permet, louer un plancher de danse portable en damier.

  • Sélectionnez un DJ ou un groupe qui se spécialise dans la musique de style des années 50. Vous pouvez également envisager de louer un juke-box ou simplement jouer de la musique sur une chaîne hi-fi.

  • Confirmer la restauration, la musique et les réservations des sites et des arrangements environ trois à cinq jours avant la fête.

  • Recruter un peu d`aide à la configuration du parti et nettoyer. Un jeu de mains va aider à la logistique du parti afin que vous êtes en mesure de profiter de la fête aussi!

Articles connexes