Comment faire face à la vie universitaire

<p>Faire face à la vie universitaire peut être un événement tout à fait ahurissant pour l`étudiant moyen. Ceux dans une relation expérience maintenant amour longue distance peut-être pour la première fois et puis il y a ceux qui viennent de la maison de protection de maman et papa et sont soudainement leur propre pour la première fois --- habituellement dans une ville étrange. Même si vous restez dans votre ville natale pour vos études universitaires, les changements qui se produisent entre la dernière année de lycée et la première année de l`université sont stupéfiantes. Apprendre à faire face à la vie universitaire avant votre premier jour de classe est cruciale - et il est étonnamment simple!

Les choses dont vous aurez besoin

  • accès Internet
  • Plan du campus universitaire
  • téléphone cellulaire Mise à jour le plan d`appel
  • Vidéo: Réussir ses études

    Arrivée à votre nouvelle ville universitaire quelques jours plus tôt. Il est une bonne idée de vous donner une semaine pour adapter à votre nouvel appartement, tout colocataires que vous pourriez avoir, et aussi apprendre à connaître votre environnement. Utilisez Internet et télécharger des cartes de votre quartier et découvrir ce que les points chauds locaux sont - en particulier celles qui se aux étudiants.

  • Consultez la carte de votre campus universitaire et trouver le centre social étudiant. Parfois, cela est appelé le syndicat étudiant, alors qu`à d`autres moments, il peut être considéré comme le centre d`étude.

  • Vidéo: 3 trucs puissants pour vaincre vos peurs par Martin Latulippe



    Visitez le campus universitaire et vérifier tous les clubs sur le campus qui peuvent exister. En général, il y a une corne d`abondance de clubs de campus, y compris ceux qui se consacrent à la politique, les religions, l`activisme, passe-temps, et tout ce que vous pouvez penser. Envisager de rejoindre un de ces groupes d`avoir un accès immédiat à un groupe d`individus partageant les mêmes idées.

  • Mettez à jour votre plan de téléphone cellulaire, si vous ne l`avez pas déjà fait. Cela est particulièrement important si vous êtes très proche de votre famille et vos amis, ou si vous avez une autre grave importante. Être sur le même plan d`appel que tous vos proches va vous faire économiser de l`argent sérieux quand il s`agit de rester en contact qui, pour les premiers mois, sera presque constamment.

  • Discutez de vos craintes et préoccupations avec votre autre significatif. relations à distance sont possibles et, avec les réseaux sociaux et la messagerie texte plus populaire que jamais, la communication est souvent facile.

  • Obtenez le buzz sur les classes que vous êtes sur le point de prendre et les professeurs qui leur enseigner. Sachez à l`avance que les enseignants sont durs, mais Fair- qui donnera de bonnes notes aussi longtemps que vous leur bec arrière point de vue politique et qui exigent la recherche copieuses et la rédaction de rapports.

  • Vidéo: Universités américaines : le cauchemar de la dette étudiante #Reporters

    Gardez ouvrir votre porte de communication avec les gens qui vous aiment le plus et qui sont à la recherche de manière désintéressée pour vous. Cela pourrait être votre mère ou votre père ou les deux, ou un frère, un membre de la famille ou un mentor d`études secondaires ou enseignant- peu importe qui il est. Restez ouvert et honnête avec eux sur ce que vous pensez, le sentiment et l`expérience. Ils pourraient être en mesure de vous guider dans la bonne direction si vous trouvez que vous rencontrez des incertitudes.

  • Vidéo: Reportage - La rentrée universitaire

    Apprenez de nouvelles façons de la gestion du stress, comme la méditation, le yoga, ou toute autre chose qui vous aide à vous sentir détendu et à l`aise, même quand la vie devient un peu mouvementé. Avant longtemps votre nervosité et des craintes sur la façon de faire face à la vie universitaire sera tout sauf disparaître.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous que vous n`êtes pas le seul étudiant qui est nerveux et de mauvaise humeur quand les cours commencent à nouveau. Il y a beaucoup d`entre eux là-bas et de se rappeler que vous n`êtes pas seule ne fait aide.
Articles connexes