Comment répondre aux questions d`examen correctement

<p>Vous pouvez augmenter vos chances de marquer bien sur les examens en apprenant quelques essais de prise de son des stratégies ainsi que la connaissance du contenu nécessaire. Essai, choix multiples et questions d`examen quantitatif utilisent différents types de logique. Une fois que vous comprenez les principes de chacun, vous améliorez correctement vos chances de répondre à des questions d`examen sur une base plus cohérente.

Questions de dissertation

  • examens Essay vous mis sous la pression du temps pour décrire vos pensées. Tout d`abord, lire rapidement l`examen entier pour élaborer une stratégie pour répondre aux questions. Utilisez des mots-clés des questions à formuler votre réponse, recommande l`Université d`Etat du Colorado Writing Studio. Notez les points que vous voulez couvrir, ce qui réduit le risque de perdre du temps. Toujours commencer par reformuler la question, suivie par des exemples et preuves à l`appui. Attendre au moins 10 minutes pour réviser et modifier votre travail.

Questions à choix multiple



  • Accepter plusieurs questions à choix à leur valeur nominale ou vous raterez choix de mots qui sont destinés à vous faire trébucher. Par exemple, des questions avec un phrasé absolu comme « toujours » ou « jamais » sont généralement faux, selon les conseils de Los Angeles City College. Deux ou plusieurs réponses en disant essentiellement la même chose sont tout aussi suspect, étant donné que plusieurs questions à choix - par définition - ne peut pas avoir deux bonnes réponses. Si vous luttez encore, sélectionnez la plus longue réponse ou une alternative qui fait la meilleure phrase complète lorsque vous l`ajoutez à la question. Les réponses correctes exigent généralement libellé plus ou plus précis pour expliquer.

questions quantitatives

  • Lisez chaque partie d`une question quantitative avant d`y répondre afin que vous ne perdez pas de points en laissant quoi que ce soit, recommande Centre de l`Université Cornell pour l`apprentissage des élèves. Notez tous les éléments connus et inconnus. Si nécessaire, faire un croquis pour montrer les relations entre les quantités différentes. En répondant à des problèmes numériques, essayez d`estimer la première réponse, ce qui vous donne une référence pour le double-vérifier. Comme les conseils de prise de test du centre suggèrent, vous aurez besoin de recalculer votre réponse si elle diffère trop fortement de votre estimation.

autres considérations

  • Peu importe quel type d`examen que vous prenez, vous devez vous rythme. La gestion du temps est un aspect essentiel de toute stratégie de prise de test. Par exemple, si vous vous sentez plus à l`aise avec la section de l`essai d`un test, commencer par là d`abord. De même, quand vous ne pouvez rapidement porter pas vers le bas sur une ou deux questions difficiles face aux plus simples d`abord, note Marc Siegall, professeur de gestion à l`Université d`État de Californie, Chico. C`est là il est utile de revoir vos dernières notes, ce qui devrait renforcer les principaux points que vous verrez probablement à l`examen.

Articles connexes