Comment citer un album musical en utilisant le style MLA

<p>Au cours de la recherche universitaire, vous devrez peut-être citer des paroles ou même des chansons pleines ou partitions musicales à partir d`un enregistrement audio. Ce type de référence est un peu inhabituel, mais le style MLA impose un format spécial qui reste simple et facile à lire, quel que soit le type de matériau source. Il est très important de citer ces types de matériaux de base sur vos travaux Citée page afin que le lecteur puisse revenir sur vos pas et de comprendre comment vous êtes venu à vos conclusions.

  • Commencez par le nom du groupe ou de l`artiste, suivie d`une période. Par exemple, si vous utilisez un album de John Denver, votre citation commence: John Denver.



  • Soulignez le nom de l`album et de le suivre avec une autre période. Si votre traitement de texte ne vous laissera pas souligner les mots, utiliser un symbole de soulignement pour indiquer que le titre doit être souligné. Par exemple, si le nom de l`album est "Seasons of the Heart", votre citation devrait lire maintenant: John Denver. Saisons du coeur.

  • Vidéo: JUL - JE FAIS MA VIE // 2016

    Ajoutez le nom de l`étiquette qui a sorti l`album, suivi d`une virgule. Vous pouvez abréger le nom de l`étiquette que si elle est plus communément connu sous l`abréviation. Par exemple, il est Ö.K d`appeler la Radio Corporation of America "RCA". Si RCA a sorti l`album, votre citation devrait maintenant: John Denver. Saisons du coeur. RCA,

  • Vidéo: Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main

    Terminer avec l`année l`album a été libéré et une période. Par exemple, si l`album est sorti en 1968, votre citation terminée lire: John Denver. Saisons du coeur. RCA, 1968.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne fait référence à une seule chanson sur l`album ou les paroles cités de seulement un ou deux versets, alors vous voudrez peut-être citer la chanson spécifique plutôt que l`album entier.
  • Il est extrêmement important que vous citez toutes les sources d`information, ou vous pouvez être accusé de plagiat. Même si vous êtes finalement débarrassé des charges, une telle accusation peut définitivement entacher votre réputation académique.
Articles connexes