Comment citer une prière au format MLA

Lorsque vous citez une prière, la première question à considérer est ce type de prière que vous faites référence. Si la prière est un bien connu un, comme la Prière du Seigneur, vous n`avez pas à le citer. D`autres prières doivent être citées. Vous devez citer la prière selon l`endroit où vous avez trouvé la ressource dans la bibliographie et de citer l`auteur de la prière elle-même (et non la collection) dans la citation dans le texte. MLA format a été créé par la Modern Language Association et a des règles spécifiques sur la façon de citer les sources. Le style est généralement utilisé avec des papiers en sciences humaines, un sujet d`une prière pourrait facilement être référencé dans.

  • Cité une prière en texte dans le style MLA en inscrivant le nom de l`auteur dans le texte du document et la page la prière a été trouvée sur entre parenthèses. Par exemple: George Baxter a écrit une prière du soir (48).

  • Cité une prière trouve dans une collection comme l`auteur, le titre, le titre de la collection (en italique), l`éditeur, l`information de publication, le numéro de page (s) et le support de publication. Par exemple: Baxter, George. « La prière du soir. » Collection des prières du soir. Ed. Carol Smith. Chicago, IL: Spiritual Publishers, 2003. 48-49. Impression.

  • Cité une prière trouvée en ligne avec l`auteur de la prière, le nom de la prière, le site, le nom du site, l`éditeur, date de publication, le moyen et la date laquelle vous avez accédé à la prière. Si le site ne répertorie pas un éditeur ou date, utilisez les abréviations respectives N.-P. et n.d .. Par exemple: Baxter, George. « La prière du soir. » Prayers.org. N.-P., n.d., Web. 22 Juin de 2011.

Articles connexes