Comment vérifier la licence d`un pilote

<p>De nombreuses entreprises, telles que les barres, doivent vérifier que leurs clients ne sont pas mineurs. Ils doivent se couvrir légalement dans l`éventualité où un organisme d`application de la loi se renseigne sur la façon dont ils vérifient les permis de conduire et si elles font des choses par le livre. Les entreprises ou les organismes peuvent avoir besoin de la technologie tels que les scanners de codes à barres ou les lumières noires pour vérifier l`identité des clients.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lumière noire
  • scanner de code à barres
  • Familiarisez-vous avec les permis de conduire ressemblent dans votre état (voir Ressources). Avoir une image dans votre tête de l`information qui devrait être présent sur le permis de conduire, y compris la date de naissance, adresse, nom et placement photo. Avec ces informations, vous pouvez interroger la personne en question si vous avez pas les outils appropriés pour vérifier la licence. Par exemple, demandez quel est, quel signe astrologique, il est né l`adresse de la personne âgée ou l`année où il a obtenu son diplôme d`études secondaires.

  • Vidéo: Résoudre les problèmes pendant et après l`installation de Windows 10



    Achat d`un scanner de codes à barres. Ils peuvent être acquis pour 50 $ à 150 $. Vous voulez vous assurer qu`il est spécialement conçu pour le contrôle de l`identification, et non pas les éléments d`une étagère du magasin. Ils sont disponibles à partir d`une variété d`entreprises de l`électronique, donc ne hésitez pas à magasiner.

  • Faites passer la carte pour voir si elle produit les informations appropriées.

  • Vidéo: WINDOWS 7 - Réparer les erreurs Windows - TUTO #01

    Vidéo: Que faire quand Windows (ou autre) ne démarre pas ?!

    Vidéo: Dépannez un peripherique en erreur

    Il faut comprendre que les permis de ne pas tous les pilotes sont conçus pour la numérisation, malgré des codes à barres. Les permis délivrés en Géorgie et dans le Delaware, par exemple, ne peuvent pas analyser. Comme alternative, utiliser une lumière noire de poche. Cela fonctionne parce que la majorité des permis de conduire ont des hologrammes sur eux. Ceux-ci se composent habituellement soit de l`emblème de l`État ou une liste des comtés. Si cet outil est disponible, il suffit de tenir sous une lumière et inclinez l`identification loin de vous pour voir l`hologramme.

Conseils Avertissements

  • sont facilement modifiés permis de conduire certains. Les méthodes de le faire sont par la reproduction par ordinateur, de la craie (utilisée pour changer la date), ou en vendant ou de les remettre à une personne ayant des caractéristiques similaires, notamment d`un frère à l`autre.
  • Les permis de conduire de l`État le plus facilement modifiés ou répliquées sont ceux émis en Caroline du Sud, New Jersey, New York, en Géorgie et en Californie.
  • Ces étapes ne sont pas un moyen infaillible pour éviter la consommation des mineurs et les conséquences juridiques potentielles qui vont avec.
  • Les lois des États varient sur les permis de conduire et valent consultation.
  • Assurez-vous que vous suivez tous les codes de sécurité et que vous êtes assuré en cas d`accident.
Articles connexes