Comment demander un professeur pour une extension

<p>Au cours d`au moins quatre années de collège, il est lié à se produire: Vous devez demander à un professeur pour une extension sur une mission. Il suffit de ne pas attendre la dernière minute, ce qui signifie le jour où la cession est due ou même quelques heures avant. Votre professeur peut supposer - à juste titre ou non - que vous avez tergiversé.

Planifiez votre approche

  • Vidéo: Nathan Mozango - Avoir des Gros Bras

    Vidéo: Les astuces de Simso n°1 // Gestion dossier mods + 16 mods téléchargeables



    Planifiez votre approche avec trois pointeurs à l`esprit. Tout d`abord, rappelez-vous qu`un étudiant assidu est plus susceptible de recevoir une extension que celui qui saute régulièrement la classe, soumet un travail bâclé ou envoie et reçoit des messages texte pendant la classe. En second lieu, demander l`extension à éviter personne- envoyer un e-mail ou pire, un message texte. Direct, communication oeil à oeil apparaîtra plus sincère. Troisièmement, assurez-vous que la raison pour laquelle vous demandez l`extension est - et les sons - légitime. Les professeurs veulent des raisons honnêtes pour les postes, pas des excuses. Par exemple, si vous êtes aux prises avec des problèmes de gestion du temps, dites. Mais si vous dites que vous êtes « confus » par votre affectation de professeur, même après avoir tenté de le compléter, mettre le travail en cours avec vous pour renforcer votre crédibilité.

Exécuter avec Sincérité

  • Vidéo: Pleins d`idées de cadeaux ! ⎮Gift Ideas

    Exécuter votre approche avec trois pointeurs à l`esprit. Tout d`abord, élever la sincérité et l`humilité à l`échelon supérieur. Même si vous êtes un étudiant A +, ne présumez pas que vous avez droit à une extension tout simplement parce que vous le souhaitez. En second lieu, offrir une date de soumission réaliste, sachant que si votre professeur pourrait être sympathique à votre situation, il doit être juste envers les autres étudiants, aussi. Par exemple, demander une prolongation d`une semaine est probablement irréaliste. Troisièmement, exprimer une certaine émotion sur l`extension, mais le garder sous contrôle. Par exemple, il pourrait aider à dire que vous vous souciez de la qualité du travail que vous soumettez. Mais si vous êtes un crieur par nature, exploiter vos émotions de peur qu`ils soient mal interprétés.

  • Crédit photo: diego cervo / IStock / Getty Images
Articles connexes