Clubs de nuit à Kochi

<p>De nombreux visiteurs occidentaux à Kochi profiter d`une journée couronnant sur la plage avec une nuit sur la ville. Cette ville portuaire sur la côte Malabar de l`Inde n`est pas connu pour sa scène club, mais comme l`une des destinations les plus touristiques du pays, il garde encore ses hôtes étrangers divertir après le coucher du soleil. La plupart des boîtes de nuit et les salons de Kochi sont dans les grands hôtels et des prix de charge hors de portée pour la plupart des habitants, mais quelques attirent une foule mixte.

Kochi et noms

  • Kochi, sur la mer d`Arabie environ 665 miles au sud de Mumbai, est dans l`état du Kerala. À l`époque coloniale, la ville a été appelée Cochin, et est encore souvent. Même à Kochi / Cochin, vous verrez appelé les deux sens, mais à toutes fins pratiques, les deux noms sont interchangeables. Cependant, la nomenclature devient beaucoup plus confuse que cela. La ville d`origine de Cochin est relativement petit et l`un des nombreux districts, villes et villages de la grande région métropolitaine de Cochin. Cochin originale maintenant partie du quartier de Ernakulam, où vous trouverez de nombreux hôtels, boutiques et restaurants - penser comme « centre-ville » Cochin. Donc, quand les gens se réfèrent à Ernakulam, ils utilisent généralement le nom comme synonyme de la partie originale de Kochi / Cochin, pas la région.

Ava Lounge dans le centre commercial de Kochi

  • Par jour, le salon Ava, nommé en l`honneur du film fin Ava Gardner étoiles, est un restaurant haut de gamme dans Ernakulum, le quartier commerçant de Kochi. À la nuit tombée, cependant, il se transforme en un lieu de disco et de danse animée. Vous trouverez le salon Ava Dream Hôtel sur Sahodaran Ayyappan ou S.A., Route.

Loungevity: Boogie Bollywood Clics



  • Loungevity sur Mahatma Gandhi, ou M.G., la route est l`endroit où les visiteurs peuvent se rencontrer et se mêler aux jeunes gens du pays pour une nuit sur la ville. Les appels Frommer le club « un salon minimaliste blanc froid bar « dans une » partie untouristy de la ville. » Situé dans l`avenue Regent Hôtel, les DJs de Bollywood Loungevity tournent ainsi que des hits de la pop internationale.

Obtenir votre Glow

  • Glow propose clubbers une piste de danse de 1500 pieds carrés et une ambiance à l`arrière prêter l`oreille âge d`or des années 1970 de disco, avec des effets de lumière psychédéliques. Il est dans l`Hôtel Harbor View sur M.G. Road, près du chantier naval de Cochin.

Un club pour les amateurs de sport

  • Champs Sports Lounge accueille parfois des soirées DJ et de danse, mais les gens viennent surtout à cette taverne informelle dans le district Kaloor de regarder en direct de deux émissions télévisées sports favoris de l`Inde - le cricket et le « football », ce qui signifie le football. Décor se compose d`affiches de grands moments dans le sport, et les prix sont plus bas que la plupart des sites plus glamour de Kochi.

Pour une expérience ... plus silencieux

  • Divine est un salon de vin intime à la Chambre Malabar, un hôtel de charme dans le quartier historique de Fort Cochin. Là-bas, vous pouvez passer la soirée de beaux crus indiens d`échantillonnage jumelés avec de la nourriture plats recommandés à partir d`un menu international.

L`une des meilleures vues de Kochi

  • Sur Marine Drive, le salon Vue sur le port dans le repère Taj Residency Hôtel, également connu comme la porte d`entrée Taj, offre une vue saisissante de Kochi Harbor.

Articles connexes