Le meilleur endroit pour rencontrer des filles à Rio

<p>Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville du Brésil et l`un des meilleurs endroits du monde pour rencontrer des filles. Une fois que la capitale brésilienne, Rio est désormais célèbre pour son carnaval sauvage, des plages vierges et vibes samba. Les touristes doivent toujours faire preuve de prudence en Amérique du Sud, et Rio ne fait pas exception. Faites preuve de bon sens et éviter de voyager seul avec des filles étranges ou errant dans les parties dangereuses de la ville. Le système de jumelage est efficace pour avoir un temps sûr, mais agréable sur la ville à la recherche de belles dames brésiliennes.

la plage d`Ipanema

  • Continuer tout droit à la plage d`Ipanema à Rio pour certains des meilleurs front de mer de la ville. De nombreuses plages au Brésil sont pleines de prostituées, mais Ipanema est un lieu de rencontre populaire pour les filles ordinaires qui cherchent à se détendre dans les vagues et le sable. La plage d`Ipanema attire une foule plus jeune, et le tabagisme est commun ici. La plage est divisée en sections marquées par postos. Le meilleur endroit pour trouver des filles à la plage d`Ipanema est d`environ 9 posto.

Clubs de Rio



  • Allez pour une nuit dans les clubs de danse animés à Rio. filles brésiliennes aiment danser, et vous êtes sûr de trouver beaucoup de femmes dans les nombreux bars et clubs de la ville. Sachez que beaucoup de filles que vous rencontrez dans les boîtes de nuit sont des prostituées. Toutes les filles qui semblent tomber probablement trop agressif ou extrêmement directe dans cette catégorie. Pourtant, il y a des filles normales dans les clubs aussi bien. Il suffit de garder les yeux ouverts pour repérer les groupes de filles qui sont habillés de façon plus conservatrice et se comportent d`une manière plus réservée. Consultez HELP, une discothèque populaire à proximité de Copacabana. Visitez Casa de Matriz, le seul club de la ville où vous pouvez porter des shorts et des tongs et encore entrer. Une danse foule éclectique de la musique brésilienne le vendredi et techno les autres jours. Baronetti est un autre bar branché avec musique lounge et des habitués sympathiques. Assurez-vous d`habiller de façon appropriée. De nombreux clubs ont un code vestimentaire strict qui interdit les clients en tenue décontractée d`entrer.

La plage de Copacabana

  • Vidéo: Hé Mademoiselle - ESMA 2015

    Arrêtez-vous à la plage de Copacabana, la plus grande plage touristique à Rio de Janeiro. La région est un peu louche, et il y a beaucoup d`hôtels à proximité. La plage est également bordée par les clubs de strip-tease et maisons closes, ce qui rend Copacabana la capitale du tourisme sexuel de l`Amérique du Sud. La plupart des femmes autour de la plage sont des prostituées, mais vous pouvez rencontrer quelques dames régulières de bronzage sur les plages de sable ainsi.

Carnaval

  • Vidéo: Comment ça, pourquoi? - Episode 1: Le crime organisé

    Voyage à Rio au moment du Carnaval. Chaque année, des millions de Brésiliens et de touristes se réunissent à Rio pour une semaine de danse, festivités, et la vie nocturne extravagante. parades d`expérience, la danse samba et les femmes très légèrement vêtues de costumes traditionnels de carnaval. Le carnaval est un événement extrêmement libéral, et les hommes devraient avoir peu de femmes de réunion problème aux spectacles de samba, bashes disco et des fêtes de rue qui consomment la ville chaque année commençant le week-end avant le mercredi des Cendres et la saison du Carême.

Articles connexes