Les meilleures plages pour un voyage d`une journée dans le New Jersey

<p>La Côte du New Jersey a longtemps été célèbre pour ses plages, qui ont attiré les visiteurs des Etats environnants depuis le XIXe siècle. La région de la Côte est aussi une destination populaire pour les résidents du New Jersey, qui bénéficient d`avoir une telle évasion superbe si près de la maison. Excursionnistes visiter les plages du New Jersey pour profiter des nombreuses possibilités pour prendre le soleil, les divertissements, l`observation des oiseaux, la pêche, la navigation de plaisance, lieux de divertissement et de loisirs culturels.

Ocean Grove

  • Vidéo: Hurricane Sandy`s Aftermath in New Jersey: A First Hand Account

    Vidéo: Mauvaises Fréquentations (Selena Gomez) FILM COMPLET Adolescent en Français

    Situé dans Neptune Township, la plage de Ocean Grove --- l`un des New Jersey Few "sec" zones (non vendant des boissons alcooliques) --- a longtemps été un tirage au sort pour ceux qui désirent une expérience plus calme rivage. La promenade de Ocean Grove ne contient pas de lieux commerciaux, et les dunes de sable de floraison permettent à des fins pacifiques, des excursions à la plage de méditation. La zone de la ville environnante est réputée pour son architecture victorienne, des boutiques pittoresques et le village tente renaissance. Le dimanche pendant la saison estivale, la plage ne s`ouvre pas avant 24:30



    Le stationnement sur rue est disponible, tout comme beaucoup de stationnement payant. La plage est composé par des maîtres nageurs pendant la saison d`été. Douches et toilettes sont disponibles dans les toilettes supplémentaires de la plage sont situés sur Middle Beach. Les vestiaires sont situés dans le bureau de la plage. Pour la saison d`été 2010, par personne frais de plage sont 7 $ (tous les jours), 35 $ (spéciale hebdomadaire), 12 $ (week-end spécial), 70 $ (saison, standard) et 65 $ (saison, achetés avant le 15 mai). badges de la saison à tarifs réduits sont disponibles pour les jeunes (35 $, 12 à 17 ans) et les personnes âgées (40 $). Les enfants de 11 ans et moins sont admis gratuitement.

Asbury Park

  • La ville de Asbury Park a connu une renaissance après des décennies de déclin. Ses plages, cependant, ont longtemps été un destination- populaire en 2009, les plages ont été classé n ° 5 des 10 plages du New Jersey. célèbre, grande promenade de Asbury Park se trouve au même niveau que la plage, pas élevée au-dessus, et abrite un certain nombre d`activités récréatives. Pêche au large Asbury Park est un passe-temps populaire, avec de bonnes opportunités pour le bar rayé au cours des dernières années. La ville a un patrimoine musical célèbre et accueille un certain nombre de lieux de divertissement tout au long de l`année, beaucoup d`entre eux sur la promenade.

    Vidéo: 1 MOIS EN THAÏLANDE SANS RIEN PRÉVOIR - 1 sac à dos et 600€ par personne - VLOG

    Asbury Park Institué stationnement payant le long du front de mer en Janvier 2010. La plage est composé par des maîtres nageurs au cours de la saison estivale, mais notez que certaines des plages de Asbury Park ne pas ouvrir qu`à la fin de Juin et ne sont pas occupés par des maîtres-nageurs jusqu`à ce moment-là. Sont situés sur les toilettes de la promenade, à Ocean Avenue et à la 1re Avenue. Les douches sont situées sur les plages au 1er, 2e, 3e, 5e et 7e Avenues. Aucun des vestiaires sont disponibles. En 2009, par personne frais de plage étaient 5 $ (par jour), 50 $ (saison, standard) et 15 $ (saison, les enfants âgés de 13 à 17 ans et les adultes 63+). Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement. le personnel militaire d`active et de leurs personnes à charge, avec preuve de statut, sont admis gratuitement.

Atlantic City

  • Vidéo: Surviving One of the Deadliest Routes to Europe: Refugees at Sea

    Pas de discussion des excursions d`une journée New Jersey serait complet sans une mention de Atlantic City. Des milliers de personnes viennent chaque année pour visiter ses célèbres casinos et hôtels, mais la plage de Atlantic City est une attraction principale. Nager et bronzer sont majeurs attire les touristes, tout comme la célèbre promenade d`Atlantic City, l`un des plus anciens du monde. Surf, le kayak et la planche à voile sont autorisés dans les zones désignées, et bodyboard (leashed) et le surf du corps sont autorisés dans toutes les zones de plage. pêche océan est une activité populaire des embarcadères. La plage d`Atlantic City a plusieurs rampes d`accès pour les personnes handicapées.

    Metered, stationnement dans la rue est disponible, tout comme de nombreux parcs de stationnement privés. La plage est composé par des maîtres nageurs pendant la saison d`été. Douches et toilettes sont disponibles en plusieurs endroits le long de la promenade et au niveau du district de maître nageur Stations- ADA toilettes conformes sont disponibles à la mer Caspienne Avenue. Ville vestiaires sont situés à Albany Avenue et South Carolina Avenue. En 2009, il n`y avait pas de frais de plage à Atlantic City.

Articles connexes