Les différents types de plages

<

Contenu

p>Quand vous pensez à la plage, vous imaginez sans doute de longues mèches de sable bordée par le bleu de l`eau de l`océan. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte, cependant, est qu`il existe d`autres types de plages au-delà de la plage de sable commune. Plages dans le monde ont des caractéristiques uniques qui les rendent vraiment l`un d`une sorte, mais il y a quelques façons de classer les variétés les plus courantes.

Plages de sable



  • Les plages de sable sont les plages les plus fréquemment observées aux États-Unis. Ces plages sont composées de sable lâche qui rencontre les eaux de l`océan ou du Golfe. Les plages de sable peuvent être victimes de l`érosion au fil du temps que les marées changent continuellement la face de la plage. Ces types de plages peuvent aussi border grandes dunes de sable, qui peuvent être des environnements importants pour les animaux comme les serpents et les oiseaux.

Plages Rock

  • Dans certaines régions du travail, de grandes roches lourdes empêchent une accumulation de sédiments. Cela signifie que l`océan rencontre ces roches directement. plages Rock sont souvent difficiles à naviguer dans un véhicule et doivent être approchés à pied, mais ils peuvent faire de beaux endroits pour pique-niquer et d`autres activités. plages rocheuses peuvent être constituées de blocs massifs, déchiquetés ou petits, des pierres plus faciles à gérer.

Plages de lave

  • Si vous avez déjà été à Hawaii, vous pouvez avoir visité l`une des nombreuses plages de sable noir de l`État. Ces plages ne sont pas faits de sable réel, mais sont plutôt composées de lave durcie mis au rebut de nombreux volcans de la région. Au fil du temps, ces roches ont été divisés en petits fragments. plages de sable noir sont composées de millions de minuscules particules de lave qui faisaient autrefois partie d`une éruption volcanique.

Articles connexes