Comment prendre Home Sand Hawaii

Blanc, rose, sable vert et noir sont sur différentes plages à travers les îles Hawaï. Le sable multicolore sur les plages hawaïennes tirent des ressources naturelles. La majeure partie est corallien, dérivé des algues et des coraux. sable noir est formé par la lave en fusion et de sable rose viennent de cônes de scories costales riches en fer. Selon Hawaii Département des terres et des ressources naturelles, il est permis de prendre jusqu`à un gallon de la maison de sable comme souvenir et il y a une variété de façons de ramener à la maison de sable d`Hawaï. Cependant, il est illégal d`enlever le sable noir provenant de l`érosion des roches volcaniques dans ou autour du parc national des volcans d`Hawaï.

  • Recueillir le sable dans un récipient comme un seau de plage pour ramener à votre chambre d`hôtel.

  • Ajouter du sable dans un récipient tel qu`un sac à fermeture à glissière en plastique, une bouteille d`eau, bocal en verre vil, petit ou d`autres récipients en plastique ou en verre décoratif qui a un couvercle étanche.

  • Ajouter différents sables colorés de plusieurs plages pour créer l`art de sable. Pour ce faire, il peut être préférable de recueillir des plages de sable et de les stocker dans des sacs en plastique jusqu`à ce que vous êtes prêt à terminer le projet, avant de quitter Hawaii.

  • Sceller récipient avec le sable dedans, bien et emballer dans vos bagages enregistrés. Il peut être une bonne idée de placer le récipient dans un sac en plastique scellé séparé pour éviter que le sable de fuir. Sachez que les inspecteurs de l`aéroport seront plus susceptibles d`ouvrir vos bagages, pour faire en sorte que qu`il est seulement du sable et non une substance potentiellement nocive.

Articles connexes