Choses à faire à la nuit à Los Angeles

<p>La ville de Los Angeles a beaucoup à faire le soir. Les visiteurs et les habitants peuvent aussi bien attendre un grand mélange de choix à faire en ce qui concerne une soirée. La plus grande ville de l`État, les visiteurs exigences sont élevées et sont généralement satisfaits quelle que soit la préférence.

Third Street Promenade

  • À la tête de la Third Street Promenade de Santa Monica. Santa Monica est un favori parmi les habitants et les visiteurs. La promenade est un piéton ne marche chemin qui va de Wilshire Boulevard à Broadway. De nombreux magasins, cafés et restaurants bordent la région, qui se trouve à cinq minutes à pied de la plage et la jetée de Santa Monica.

    Vidéo: Un Belge aux USA - Jour 1 - Vol & arrivée à Los Angeles (ON A PERDU LE CHAT (NE TOURNE PAS MAL))



    Écouter et regarder les artistes de rue. Il n`y a aucune raison de se décourager si vous ne l`aimez pas ce que vous entendez. Un soir de week-end, se trouve un autre type d`interprète tous les cinquante pieds environ. Jongleurs, chanteur-compositeur-interprète, les guitaristes de flamenco, des mimes, des rappeurs, danseurs et autres actes de variété vous tenir occupé.

Fairfax LaBrea

  • Vivez une atmosphère de détente et de plaisir en arrêtant par El Coyote Mexican Cafe. El Coyote a été autour depuis les années 1930 et est célèbre dans toute la ville pour leurs délicieuses margaritas. Bien que la nourriture ne soit pas spectaculaire, vous ne pouvez pas vous tromper avec un grand bol de chips et salsa. El Coyote reçoit la visite occasionnelle des célébrités comme lorsque Fabio et George Clooney a fini par se battre ici une nuit.

    Sortez par la porte, jusqu`à Poinsettia place à Melrose Avenue à côté. Le tronçon de Melrose entre La Brea et Fairfax Avenue est toujours bon pour un rire que toutes sortes de jambe de force populaire de la ville au sujet. Ensuite, vous voudrez peut-être arrêter par le théâtre Groundlings pour quelques rires à Improv de Gary Austin avant de se diriger vers Deli Canter sur Fairfax pour un dîner tardif, matzo balle soupe ou déguster leurs produits de boulangerie.

Rock « n Roll All Night

  • Vidéo: Los Angeles de nuit pendant l`E3 2015

    Secouez la tête à l`un des nombreux clubs de rock de la ville. Si vous aimez la musique en direct, vous serez en de bonnes mains que Los Angeles est une grande ville de la musique. Le Sunset Strip abrite quelques-unes des clubs les plus célèbres et de nombreuses tournées régionales et plein d`avenir actes locaux exercent leur métier ici.

    Rechercher les fantômes du rock « n roll au Whisky A Go Go Club. Le whisky, comme tout le monde l`appelle, a vu de nombreux groupes désormais célèbres promenez à travers. Neil Young a joué ici avec Buffalo Springfield une fois tout comme Otis Redding, Jimi Hendrix, The Byrds, Neil Diamond, The Who, Led Zepplin et Oasis.

Articles connexes