Spots hantées célèbres à Los Angeles

<p>Los Angeles est la ville la plus hantée en Californie, selon Unsolved Mysteries comme indiqué dans le Huffington Post. La plupart des maisons prétendument hantées dans le comté sont en fait une propriété privée et non accessible au public. Cependant, il y a beaucoup de lieux publics fantasmagoriques, tels que des hôtels, des théâtres et même le signe iconique Hollywood. Tous sont dit être fréquenté par des fantômes. Vous pouvez visiter ces lieux vous-même ou prendre l`une des nombreuses visites de groupe offerts dans et autour de Los Angeles.

Hôtels hantés

  • Vidéo: ILS CONTEMPLENT LES PLUS BEAUX PAYSAGES DU MONDE (Road Trip USA • #6 Monument Valley - Grand Canyon)



    L`Hôtel Knickerbocker était un célèbre lieu de rencontre Hollywood. Maintenant, une maison de retraite, la propriété est réputé pour être hanté par les fantômes de clients décédés tels que Harry Houdini et Rudolph Valentino. Un hôtel historique qui accueille toujours les clients est l`Hôtel Hollywood Roosevelt sur Hollywood Boulevard. Il a été fréquenté par de nombreux invités célèbres, dont certains refusent apparemment toujours de vérifier! les clients comprennent Lingering aurait Montgomery Clift et Marilyn Monroe, qui aimait Cabana Chambre 246. Les esprits sont également dit à fréquenter l`Hôtel Alexandrie et le Cecil Hôtel.

théâtre Hauntings

  • Le Théâtre Pantages appartenait à l`excentrique Howard Hughes, alors qu`il ne semble pas tout ce que son fantôme inhabituel, il visite aurait nuits d`ouverture. Le Théâtre Silent Movie sur Fairfax Avenue a une réputation d`histoire macabre. Il a vu les meurtres de mitrailleuses multiples et dispose d`une salle de projection Hanté. Les fantômes de deux anciens propriétaires sont constamment à la traîne dans les allées. Théâtre chinois célèbre Hollywood Grauman est dit être hanté par l`acteur Victor Killian qui fait bouger les choses autour du théâtre tout en recherchant son assassin.

Apparitions en plein air

  • Vidéo: A Love Letter to Vampire: The Masquerade - Bloodlines

    Le signe Hollywood à Griffith Park aurait été le site d`un suicide quand une actrice sans succès a plongé à sa mort dans les années 1930. Son esprit peut être vu rejouant son acte final. Ce suicide peut être l`une des raisons pour lesquelles le signe est maintenant interdit aux visiteurs. Le fantôme d`une jeune fille dans un long voile noir déambule le cimetière Hollywood toujours sur Santa Monica Boulevard. Depuis la mort de l`acteur Rudolph Valentino dans les années 1930, elle a été vu placer des fleurs sur sa tombe chaque semaine, selon la légende.

Autres Los Angeles Haunts

  • Vidéo: NARCOS

Articles connexes