Comment tuer le temps pendant une longue escale à Los Angeles

<p>De longues périodes d`attente évoquent souvent des images de terminaux de l`aéroport à l`étroit avec des options limitées pour le divertissement et des restaurants. Si vous êtes coincé à l`aéroport international de Los Angeles avec plus de quelques heures à tuer, cependant, vous pouvez réellement échapper à ce paramètre et d`explorer divers routinier segments de la ville - des eaux bleues cristallines de l`océan Pacifique aux paysages urbains scènes artistiques animées.

Les options de transport

  • Vidéo: Dark Souls 3 ► Another 15 Hidden Mechanics

    La ligne verte du métro, une partie du système de train léger sur rail de la ville, a sa gare Aviation à seulement cinq minutes de l`aéroport, qui permet de rejoindre d`autres lignes. La station est accessible à partir de LAX via la navette gratuite G, que vous pouvez monter à bord du niveau d`arrivée sous les signes marqués « LAX Shuttle et des liaisons aériennes. » Là, vous pouvez également prendre la navette gratuite C qui vous mènera à la proximité de la ville Bus centre, un centre de transport massif avec de nombreux bus et lignes de métro lA d`autres villes de la région.

    Cabs vous obtenez généralement à votre destination plus rapidement que les transports en commun, mais avec un prix beaucoup plus élevé. Trouver un taxi sur le niveau d`arrivée sous les signes « Taxi » jaune. Pour des raisons de sécurité, les entreprises de taxi autorisées seulement sont autorisés à prendre des passagers de LAX.

Big City Adventures



  • Prendre la sortie verte à Willowbrook Line- / Rosa Parks station, et transfert à la ligne bleue vers la 7th Street / station de métro Centre pour une balade d`une heure au centre-ville LA Visitez LA Live, un divertissement en plein air complexe avec des dizaines de restaurants et un quatre étages Grammy Museum mettant en vedette des souvenirs de musique historiques, ou vous promener autour de la salle de concert Walt Disney, structure en acier moderne énorme de Frank Gehry qui abrite l`Orchestre philharmonique de Los Angeles.

    Rendez-vous de Little Japanese American National Museum de Tokyo avant de prendre un repas au Grand Central Market, le marché 1917 avec plus de 30 stands de nourriture et de produire des vendeurs. Conseil du sud Blue Line et sortie centre-ville de Long Beach pour une journée dans la ville près de la plage animée. Le trajet dure environ 1 heure et 15 minutes. Embarquez sur une promenade le long du littoral Village, où maisonnettes colorées abritent des restaurants pittoresques et des magasins. Arrêtez de vous inscrire pour une excursion d`observation des baleines ou visiter bestioles aquatiques, y compris les pingouins et lions de mer, à l`aquarium voisin du Pacifique. Faites une visite de la reine Marie, 1936 Art déco paquebot qui est amarré dans le port de Long Beach, où il sert un hôtel et musée flottant.

USA Surfin`

  • Vidéo: TEST Subtitle

    Père Noël Big Blue Monica ligne de bus dessert les villes balnéaires de Venise et Santa Monica, accessible en 30 et 40 minutes, respectivement, de la LAX City Center Bus. Venise est le nec plus ultra Alors Cal place pour observer les gens - une ville en bord de mer où des cercles de tambours hippie dirigée jouent à côté de culturistes de pompage du fer à Muscle Beach, célèbre salle de gym en plein air de la ville. Obtenez votre propre séance d`entraînement en louant un vélo ou patins en ligne et la mise en bas du Strand, la voie de bord de mer d`environ 20 mile qui relie certaines des plages du sud de la Californie. Venise offre également des possibilités de pêche, racquetball, le surf, la natation et le basket-ball.

    Vidéo: "Iñigo Cabacas. Crónica de una herida abierta" . Subtitles

    Allez flâner sur l`emblématique Santa Monica Pier, une atmosphère de carnaval parsemée d`arcades, manèges parc d`attractions, un petit aquarium et une école de trapèze. Visiter Third Street Promenade, une rue piétonne en plein air rempli de chaînes de magasins de marque, des boutiques indépendantes, des cinémas et des artistes de rue animées. Santa Monica Place, un centre commercial haut de gamme de trois étages à l`extrémité sud de la promenade, a un parc alimentaire sur le toit avec vue panoramique sur l`océan.

Jours d`école

  • Les Big Blue Bus et Culver City Bus lignes vous livreront au campus de l`UCLA en 90 minutes environ. Promenade à travers les jardins du campus massif, et descendre à Royce Hall et Powell bibliothèque, l`école ornée de 1929 bâtiments en briques inspirés par la basilique du 11ème siècle de Milan de Sant`Ambrogio. Visite du musée Fowler, gratuités- il abrite d`art et découvertes archéologiques d`Afrique, d`Amérique latine et d`Asie. Ou visiter la salle d`athlétisme de la renommée, qui célèbre ces prestigieux anciens étudiant-athlète comme Jackie Robinson, Kareem Abdul-Jabbar et Troy Aikman.

    Vidéo: Comment les avions atterrissent-ils sur une Terre en rotation?

    Vous pouvez rejoindre le campus USC à environ une heure en prenant la ligne verte à l`autoroute Harbor Station et le transfert à la ligne d`argent, une ligne de métro Busway, avant de sortir à la 37ème rue / USC station. L`école est connue pour ses programmes sportifs de renom, et Heritage Hall est un bâtiment de trois étages qui célèbre ses nombreux champions nationaux, Heisman Trophy et lauréats Olympiens. Traversez la rue et explorer les 114 acres Exposition Park, équipée d`un jardin de roses massif, un théâtre IMAX et trois musées: le California African-American Museum, California Science Center et le Musée d`histoire naturelle du comté de Los Angeles. Le parc est également adjacent au Los Angeles Memorial Coliseum, qui a accueilli les Jeux Olympiques de 1932 et 1984 et est toujours à la maison USC La célèbre équipe de football.

Articles connexes