Règles du transport aérien intérieur pour Prendre des bouteilles d`alcool

<

Contenu

p>règles de transport aérien intérieur pour prendre des bouteilles d`alcool sur les compagnies aériennes nationales varie légèrement d`une compagnie aérienne. Pour la plupart d`alcool partiel peut être apporté à la fois dans les bagages à main et les bagages enregistrés à condition qu`elle respecte la réglementation de la compagnie aérienne.

Porter sur le transport



  • L`alcool qui se situe entre 48 et 140 preuve peut être amené à bord d`un avion en bagage à main. Toutefois, selon la Transportation Security Administration (TSA), l`alcool doit être dans un récipient qui est trois onces liquides ou moins sinon il sera confisqué. De plus, l`alcool qui est personnellement amené à bord d`un aéronef ne peut être consommé.

Exigences de bagages enregistrés

  • L`alcool qui se situe entre 48 et 140 preuve peuvent être placés dans les bagages enregistrés tant qu`il est correctement scellé et ne coulera pas ou se casser. La plupart des compagnies aériennes exigent des bouteilles en verre pour être enfermés dans un conteneur de type mousse de polystyrène qui est spécifiquement moulé à la forme de la bouteille et sera complètement enfermer et protéger la bouteille de rupture. Si l`alcool est 48 et la preuve ci-dessous il n`y a pas de limite au montant qui peut être vérifié par personne. Toutefois, si l`alcool est de 48 à 140 preuve seulement cinq litres par personne est autorisé à être mis dans les bagages enregistrés.

Interdit alcool

  • Toute boisson alcoolisée qui a une preuve au-dessus de 140 est pas autorisée sur l`avion, ce qui inclut à la fois dans les bagages à main et dans les bagages enregistrés. L`alcool qui est supérieure à 140 est considéré comme la preuve d`un matériau dangereux et dangereux qui est strictement interdit par toutes les compagnies aériennes.

Articles connexes