Habitat du panda géant

<

Contenu

p>Les pandas géants sont une espèce unique d`ours qui sont originaires de Chine. Bien qu`ils résident principalement dans le nord de la Chine, les pandas géants ont été transplantés dans d`autres régions du monde, où ils vivent dans des zoos et des conserves. Ils sont entre 2 et 3 pieds de haut à partir du sol à l`épaule et peut être de 6 pieds de long ou plus. Un grand mâle peut peser jusqu`à 250 livres, et il faut beaucoup de nourriture pour soutenir que beaucoup de poids. Le panda géant passe une grande partie de son temps à pâturer pour la nourriture tout au long de son habitat, qui se limite à une très petite partie de la Chine.

Habitat

  • Les pandas géants sont situés dans plusieurs chaînes de montagnes en Chine. Bien qu`ils se trouvent parfois dans les zones de plaine, la plus forte concentration de pandas géants se trouve dans les montagnes, et ils ont été plus loin et plus haut conduit en raison de la déforestation et le développement humain.

Régime

  • Le panda géant a une habitude de bambou. Il est caractéristique de l`espèce, comme le bambou est un aliment de base primaire de l`alimentation de panda. Tout habitat du panda géant doit avoir une forêt de bambous denses qui peuvent soutenir le régime alimentaire d`un ours affamé. Cela peut généralement être trouvé entre 5.000 et 10.000 pieds au-dessus du niveau de la mer, où il y a beaucoup de pluie et un brouillard constant. En raison de ces températures plus froides, pandas sont équipés d`un revêtement noir et blanc épais.

La perte d`habitat



  • Le panda géant est sur la liste des promotions en voie de disparition dans le monde. Le principal facteur qui contribue à leur faible est le taux rapide auquel il est en train de perdre son habitat. Non seulement un écosystème peut supporter les habitudes alimentaires d`un panda géant, et que les provinces chinoises deviennent plus développées, le panda géant perd plus de la zone où il peut exister.

    Le tremblement de terre dans le Sichuan, en Chine, en mai 2009, a tué près de 70 000 personnes et détruit 23 pour cent de l`habitat du panda géant. Selon CNN.com, la perte de l`habitat en raison du tremblement de terre peut également avoir un impact population des pandas géants.

Réserves

  • Il y a des habitats des pandas géants qui ont été protégées et sont à l`abri de développement humain. Cette espèce est vénéré pour sa beauté, et a des habitats naturels préservés autour de la Chine. La réserve naturelle de Wolong, fondée en 1958, a été le premier de son genre. Bien que ses pratiques étaient rudimentaires lors de la première mise en œuvre, les lois ont changé et d`autres réserves ont ouvert. Les pandas géants ne sont plus confinés dans des cages comme ils étaient quand Wolong a ouvert ses portes, et sont désormais autorisés à vivre dans leur habitat naturel, qui est une zone protégée. Braconnage est interdit sur et en dehors des aires protégées, ainsi.

    Sanctuaires du grand panda du Sichuan est un grand habitat du panda qui a gagné la prestigieuse désignation du site du patrimoine mondial de l`UNESCO. Cela signifie que la zone est protégée parce qu`elle a une signification culturelle.

Survie à l`extérieur de l`habitat

  • Alors que le panda géant vit dans des zones qui ne sont pas les montagnes fraîches qu`ils appellent actuellement à la maison, c`est là où ils se développent. Il y a environ 2 000 pandas géants existants, et ils sont confinés dans les zones où leur habitat existe encore. La poursuite du développement des communautés humaines dans les habitats des pandas continue de menacer l`espèce.

Articles connexes