Comment se déplacer à Venise sur le bon marché

<p>Venise a inspiré des générations d`artistes, de Shakespeare à Lord Byron à Monet à Hemingway. Lorsque vous voulez visiter la ville aquatique dans le nord de l`Italie sur le budget d`un artiste affamé, vous devrez renoncer aux boutiques de luxe et des dîners haut en dollars. Au lieu de cela, prenez votre temps d`apprendre à connaître les ponts cachés et des canaux mystérieux.

Venise à pied

  • Venise est la forme d`un poisson, et si vous vous perdez, il ne vous faudra pas longtemps pour marcher à la tête du poisson à la queue. Vous serez en mesure de se déplacer dans la ville à bas prix lorsque vous explorez à pied. Près de la gare est le quartier de Cannaregio, qui est hors des sentiers battus touristiques et plein de ponts étroits et de petites rues. Visite des quartiers tranquilles dans le ghetto juif avec leurs bâtiments peints de couleurs vives et des canaux d`éclaboussures. Comme vous vous dirigez vers le magnifique pont du Rialto, vous vous retrouverez à pied dans le quartier de Santa Croce, où l`odeur du marché du poisson frais vous mènera à travers des stands de calamars et de crevettes, d`énormes chalutages de morue salée, et les commerçants vendant des fruits et légumes , aussi. Suivez le canal principal, mais le canard dans une rue ou deux sur votre chemin vers le pont de l`Académie dans le quartier Dorsoduro. Du haut du pont en bois, vous pouvez prendre des vues saisissantes sur le Grand Canal. Une promenade de la place Saint-Marc pour le coucher du soleil ne vous coûtera rien, et vous serez heureux vous avez été témoin du soleil tomber dans l`Adriatique.

Ride the vaporetti



  • Le système de bus d`eau - vaporetti - à Venise est un moyen peu coûteux de profiter d`une croisière à travers la ville et même à quelques îles périphériques. Au lieu d`acheter un billet à sens unique, vous pouvez acheter un billet de 12 heures pour seulement quelques euros de plus. Vous serez en mesure de monter et descendre du bus de l`eau, vous laissant beaucoup d`occasions d`explorer les églises, palais et autres points d`intérêt. Ligne 1 fait tous les arrêts, et la ligne 2 fait moins d`arrêts, vous apporter à l`île Giudecca, qui dérive juste sous la ville de Venise. Voyager coûte par Vaporetto beaucoup moins d`un bateau-taxi privé ou même télécabines plus coûteux.

Mangez comme un local

  • Comme vous obtenez autour de Venise bon marché, vous aurez envie de rester loin des cafés chers sur la place Saint-Marc et les restaurants avec repas plusieurs plats. Les habitants croient en pâturage tout au long de la journée, et c`est ce que vous devez faire, aussi. Passez à un bar à vin où vous pourrez apprécier une boisson locale et savoureux pour seulement quelques euros. Goûtez à la réponse de Venise à tapas, appelé cicheti, où vous mettez en place votre propre assiette de hors-d`œuvre à partir d`une sélection de crostini à un prix raisonnable, les fromages, les viandes et les olives. Prenez une tranche de pizza ou un couple de Panini épais, piles dont vous tenter par les fenêtres des bars et des cafés le long de presque toutes les rues.

Trouver Quelle est gratuit

  • Vidéo: C`est pas sorcier -COULISSES D`UN CONCERT : faites parler décibels !

    Vidéo: Le guide "complet mais pas trop" Ep 01 - Civilization V [FR]

    Des musées tels que la collection Peggy Guggenheim, le Palais et la Galerie de l`Académie des Doges viennent avec les droits d`entrée, mais il y a beaucoup d`art à déguster gratuitement. Canard dans l`une des églises vous tomberez sur en vous promenant à Venise. La basilique de Saint-Marc est orné, et il n`y a pas de frais pour l`admirer. Vous pouvez voir les œuvres de Titien et Tintoret dans l`église Madonna dell`Orto et Santa Maria della Salute. Si vous écoutez attentivement, vous entendrez la musique orchestrale à la dérive sur piazzas- il suffit de suivre les notes pour des concerts gratuits et des expositions.

Articles connexes