Quelle est la différence entre les auberges et tavernes?

<

Contenu

p>Auberges et tavernes remontent à l`époque de Voyage hippomobile, chopes d`étain et salle à manger rudimentaire, mais une distinction subtile sépare les deux. Auberges traditionnellement accueillaient et des écuries ainsi que des tavernes étaient simples, si tumultueux, des trous d`arrosage. Aujourd`hui, quelques auberges offrent des chambres pour la nuit, mais les maisons de consommation historiques sont dispersés à travers les villes de l`époque coloniale.

auberges de nuit



  • Auberges ont leurs racines historiques du 12ème siècle en Angleterre, avec le mot qui signifie « maison » en vieil anglais. Les voyageurs qui roulaient entre villes nécessaires hébergement, la nourriture et un endroit pour se reposer leurs chevaux. La plupart des auberges aujourd`hui ne fonctionnent que des bars et des restaurants. La plus ancienne auberge en Angleterre, Ye Olde Trip to Jerusalem à Nottingham, date de 1189, alors que le Old Yarmouth Inn à Cape Cod est la plus ancienne de l`Amérique, datant de 1696. Depuis la notion de restaurants gérés par des chefs n`a pas recueilli de la vapeur jusqu`au début des années 1800 , la nourriture dans les premières tavernes avaient tendance à provenir de la table familiale du patron sans le menu en vue.

sociaux Taverns

  • Tavernes étaient simples maisons où boire invités étaient réunis à partir du Moyen Age en avant pour profiter de la disponibilité émergente de la vraie bière. Dérivé du mot latin pour « boutique », la taverne humble généralement infusé sa propre bière et avait ses propres caves à vin, indiquées par les branches et les feuilles accrochées au-dessus de l`entrée. Tavernes ont été la pierre angulaire de la culture anglaise pendant des siècles, notamment comme point de départ pour « Les Contes de Canterbury. » la plus ancienne taverne survivant de l`Amérique, The Bell Tavern à main à Boston, date de 1795 et comptait Paul Revere parmi ses clients.

Articles connexes