Comment planifier un voyage au Japon

<p>Le fait que le pourboire est pas d`usage au Japon ne contribue guère à atténuer la réputation du pays comme lieu des yeux wateringly coûteux à visiter, avec Tokyo et Osaka occupant les deux premiers points sur liste 2013 des villes les plus chères du monde de l`économiste. Les récompenses, cependant, sont phénoménales, avec le transport exceptionnel, une grande variété d`hôtels et des restaurants de renommée mondiale. Les visiteurs de l`Amérique du Nord ne nécessitent pas de visa, et beaucoup de la logistique peuvent être pris en charge avant de quitter la maison.

Voyage dans le style

  • Les compagnies aériennes internationales desservent Tokyo, Osaka ou Nagoya- garder à l`esprit le Japon est de l`autre côté de la ligne de date, de sorte que vous perdez un jour lorsque vous voyagez du livre des États-Unis avec Japan Airlines ou Air Nippon et vous pouvez intégrer un Japan Rail Pass en le prix du billet, qui offre Voyage illimité sur les chemins de fer japonais et bus JR. Le laissez-passer est disponible aux étrangers et doit être réservé en ligne avant l`arrivée. Le système ferroviaire du Japon est célèbre rapide et efficace et est la meilleure façon de se déplacer - pas moins pour avoir la chance de prendre le train de balle célèbre Shikansen - reliant Tokyo à Nagoya, Osaka, Kyoto et d`autres. Utilisez les bus pour Voyage dans les zones reculées, mais il y a des bus durant la nuit longue distance entre les grandes villes, qui ont des sièges et des toilettes couchées.

Logement abordable



  • Trouver un endroit pour rester ne doit pas dépasser le budget. Bien qu`il y ait des centaines d`hôtels de luxe de marque à l`extrémité supérieure du marché, l`option moins cher est de choisir de 58000 ou si la gestion familiale du Japon Ryokan (JNTO). Les clients dorment généralement dans une pièce sans partage avec des nattes de paille, panneaux coulissants et mobilier minimaliste. Les auberges de jeunesse sont une option, avec plus de 300 à choisir, payer une redevance fixe pendant la nuit. Ouvert à tous les âges, auberges lits en dortoirs offrent partagés. Vous pouvez réserver en ligne à l`avance avec le Japon Hôtel Association ou le Japon Ryokan et Hôtel Association.

Que voir

  • Bien que le Japon compte plus de 6000 îles - la plupart d`entre eux inhabitées - la plus grande partie de l`action est concentrée dans Honshu, la plus grande et la plus peuplée des quatre îles principales, qui comprennent Hokkaido, Kyushu et Shikoku. Tête à Honshu pour les grandes villes, y compris Tokyo, Kyoto et Osaka, ou de lancer un assaut de la randonnée sur le mont Fuji. Hokkaido, dont la capitale est Sapporo, a plus campagne et les parcs nationaux, et vaut notamment si explorer la nature est une priorité. Shikoku attire le plus petit nombre de touristes pour ses temples bouddhistes et des spas thermaux, alors que le climat tropical de Kyushu, les volcans et les sources chaudes qu`il vaille la peine, y compris sur un itinéraire plus - en particulier car il y a rapides, des liaisons ferroviaires directes de Honshu à Fukuoka, la plus grande ville.

Quand doit-on aller

  • Comme Frommer rappelle, le Japon couvre 1800 miles de haut en bas, la même distance que le Maine à la Floride, il est donc possible de visiter l`année et trouver une variété de conditions. En règle générale, cependant, la saison des pluies est en Juin et la saison des typhons est d`Août à Septembre. Selon Lonely Planet, la saison touristique - lorsque les tarifs aériens sont les plus élevés - pistes de Juillet à Août et au cours de Décembre. Pour attraper la saison des cerisiers en fleurs célèbre, vous avez besoin d`être là de la mi-Mars à Mai, selon la région.

Ce qu`il faut apporter

  • La meilleure façon de retirer de l`argent est d`utiliser un crédit standard américain ou carte de débit à l`offre abondante de distributeurs automatiques de billets, depuis American Express et les chèques personnels sont quasi inexistantes au Japon. Un complément indispensable à la caisse d`emballage est un adaptateur pour recharger les téléphones, appareils photo et ordinateurs portables, étant donné que le Japon utilise un système de 100 volts avec différents cycles selon la région. Étant donné que la communication est une source commune d`anxiété, un livre de phrase peut commander de la nourriture et se déplacer plus facilement, même si l`anglais est largement compris dans les grandes villes.

Articles connexes