Comment vendre Resort International Diamond multipropriété

Prendre de petites ou prolongées vacances annuelles sans stress en tant que propriétaire de multipropriété International Diamond Resort a de nombreux avantages. Pas de soucis pour la disponibilité des chambres, fluctuant en permanence les coûts en raison de changements de saison, vacances, occasions spéciales, les événements locaux et autres. Pour certains, les paiements mensuels, les frais d`entretien et un stress cause économique difficile et les propriétaires promptes à vendre. Les propriétaires cherchent activement des conseils sur la façon de vendre sans trop de frais supplémentaires pour eux-mêmes. Cette procédure en six étapes aide les propriétaires à vendre efficacement leurs multipropriété.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Multipropriété acheter informations
  • accès Internet
  • Téléphone
  • Évitez les frais initiaux ou des dépôts. Restez à l`écart des entreprises de communiquer avec vous pour procéder à une évaluation, la publicité, le marketing, l`analyse marketing ou tout ce qui coûte quelques centaines de dollars ou plus. Ce sont des escroqueries. Les sociétés qui exigent des frais de garantie de remboursement ou remboursable ne garantissent pas le temps partagé à vendre. L`argent ne fait jamais remboursé, même les plaintes des consommateurs. Payer des frais uniquement pour les annonces placées dans des publications ou des adhésions en ligne pour la publicité. Ce sont des frais normaux et nominale (10 $ à 50 $).



  • Déterminer la valeur réelle. Les propriétaires qui priče la station trop près du prix de vente d`origine font les acheteurs se désintéressent. Établir un prix réaliste en effectuant une diligence raisonnable. calculs du marché de la revente générale révèlent que les reventes de multipropriété sont généralement 30 à 50 pour cent du prix d`origine. Évaluer les prix de vente de semaines comparables en contactant l`établissement et la vérification des marchés de la revente en ligne et de ventes aux enchères eBay. Enquêter sur les dossiers de l`immobilier dans le comté où la station se trouve pour des chiffres précis.

  • Annoncez sur le marché de la revente de temps partagé. Passez en revue les formats d`annonces avant de placer une annonce. La publicité en ligne gratuitement ou pour une somme de 10 $ à 50 $ d`inscription ou d`enregistrement sur les sites de revente. La publicité imprimée publication est recommandée. Placez des petites annonces dans les sections « multipropriété Real Estate » de grands journaux et des journaux locaux à l`emplacement de la station. Developers Association américaine Resort (ARDA) montre que les acheteurs préfèrent généralement à temps partagé d`utiliser le marché de la revente pour leurs achats.

  • Préparez-vous à rembourser les prêts existants ou de payer à la clôture. Pensez à refinancer un prêt hypothécaire, ou ouvrir un prêt hypothécaire pour rembourser le prêt à temps partiel d`intérêt à taux élevé. Sans prêt, multipropriété deviennent attrayants et commercialisables.

  • Traiter les acheteurs potentiels avec considération. répondre rapidement aux e-mails, des appels téléphoniques et des offres. Faire lorsque les offres raisonnables de contre sont en dessous du prix demandé. Représenter le temps partagé avec précision dans les annonces concernant les frais d`entretien, des vues, des semaines fixes ou flottantes et d`autres informations importantes. Imprécision peut être interprété comme une tromperie de la part du vendeur ou pourrait causer des difficultés juridiques après une vente. Contactez l`hôtel pour demander si les méthodes de traite vente traditionnels et les prix ne sont pas offerts ou un accord semble inhabituel.

Articles connexes