Comment faire le tour des Blue Mountains de la Jamaïque

<p>Blue Mountains de la Jamaïque étendent seulement 28 miles à travers quatre paroisses, mais SURGE à une crête spectaculaire à plus de 7000 pieds, formant la toile de fond la capitale, Kingston. Comment y arriver est pas facile - les routes de montagne sont étroites et sinueuses - mais la récompense est un paysage luxuriant frais, de la forêt elfique et une faune abondante, avec vue sur une journée claire jusqu`à Cuba.

Excursion d`une journée

  • Vidéo: Church and Dancehall in Jamaica



    Particulièrement populaire auprès des passagers des navires de croisière avec seulement une journée pour épargner sur l`île, Blue Mountain Bicycle Tours groupes en autocar fouets à Haridwar Gap à 5.600 pieds, un voyage de deux heures et demie. Vous prenez alors une jambe de retour tranquillement en VTT, descente tout le chemin, terminant à une cascade pour une baignade avant la cueillette. Tours partent à 8 ou 9 heures à la fois et Kingston Ocho Rios et retour à 17 heures Le trajet en vélo lui-même dure une heure et demie à deux heures et demie, allant de 9 à 18 miles. Il y a beaucoup de temps pour arrêter pour des photos, ou prenez un peu d`eau de noix de coco rafraîchissante ou jerk chicken des étals en bordure de route le long de la route. Les cyclistes doivent être de 7 ans ou plus, et tous sont munis d`un casque.

Sentiers de randonnée

  • Vidéo: Rap Shows and BBQ with Action Bronson: Fuck, That`s Delicious (Episode 2)

    Le couronnement des montagnes est Blue Mountain Peak, à 7402 pieds. Sun Venture Tours organise une excursion de 24 heures de Kingston. Vous quittez à 14 heures en autocar et passer la nuit dans un chalet de montagne en vue d`un assaut de lever quatre heures par lampe de poche sur Blue Mountain Peak, avec un retour de cinq heures à Kingston par Land Rover. D`autres visites partent de Kingston à 10 heures pour une randonnée de coucher du soleil, vous vous passez la nuit dans un hébergement dortoir après. Randonnée au sommet est intense, avec l`ascension finale par la raide échelle de Jacob et robuste. Couvrant la piste de pointe 14-mile prend environ sept heures aller-retour, mais les guides sont disponibles. Le meilleur moment pour venir est pendant la saison sèche de Décembre à Avril, lorsque la visibilité est non seulement mieux, mais les routes menant à l`hébergement près du sommet sont également praticables.

Visite indépendante

  • Vidéo: Quand ton pote Blanc passe une semaine en jamaique mrd

Articles connexes