Les plantes dans les Blue Ridge Mountains

<

Contenu

p>Les Blue Ridge Mountains font partie des anciens montagnes des Appalaches, qui s`étend de l`Alabama au sud du Canada. La brusque montée en altitude de l`est crée des habitats de plantes uniques en raison de la relation entre l`élévation et la température. Pour chaque augmentation de 1000 pieds d`altitude, la température diminue de 5,5 degrés Fahrenheit. Cette évolution rapide élévation et température fournit des zones idéales pour une variété de types de forêts.

Des arbres



  • Une forêt de chênes mixtes, principalement à feuilles caduques domine les basses altitudes du Blue Ridge composé de plusieurs chênes, sourwood, érables, noyers, bouleau jaune, Buckeye jaune, frêne blanc, criquet, le hêtre et les peupliers de tulipes. conifères répandus comprennent les pins blancs, l`épinette rouge et la pruche. Au-dessus de 4500 pieds, le sapin Fraser, épinette rouge et baume couvrir les flancs rocheux.

Les arbustes à fleurs

  • La couche de sous-forêt présente une variété d`arbustes à fleurs, de buissons et de petits arbres. blanc de halliers denses d`affichage de rhododendrons ou fleurs roses. D`autres comprennent les azalées de flamme, le laurier de montagne, silverbells Carolina, amélanchier, magnolias montagne, sorbiers et fleurs pinxter.

Fleurs sauvages

  • fleurs sauvages de printemps sont aussi variés en couleur et forme que l`on peut imaginer. Le Blue Ridge se vanter de telles beautés rares comme le lys de Gray, cloches Oconee, verge d`or Blue Ridge, et l`étoile flamboyante de Heller. fleurs sauvages les plus courantes sont les Hollandais, britches de trille, sanguinaire, violet, beauté printemps, pantoufles dame, bluets, phacélie frangé, lys truite et iris nains huppés. En fin d`été, les lis de bonnet orange à fleurs Turk fleurissent avec les yeux noirs Susans, le lys de Michaux, baume d`abeille, eupatoire, turtlehead rose, le chardon et coneflowers.

Articles connexes