Comment voyager de New York à Niagara Falls

<p>Cheval sur la frontière des États-Unis et au Canada, Niagara Falls est une excursion d`une journée viable de New York ou la destination culminante d`un voyage sur la route plus sur État de New York. Point à point est un peu plus de 400 miles. Les visiteurs peuvent soit rester du côté américain des chutes à l`État de Niagara Falls Park ou entrer au Canada via le Rainbow Bridge, compte tenu du fait qu`un passeport valide est nécessaire pour entrer de nouveau aux États-Unis.

Train lent

  • Empire Service d`Amtrak va de New York tous les jours de Penn Station de 07h15, pour atteindre la station Niagara Falls un peu plus de sept heures plus tard, le service se terminant finalement à Toronto à la frontière. Sur le chemin, le train passe par une des grandes villes de l`État de New York, y compris Albany, Syracuse et Buffalo, faisant un arrêt en cours de route une option intéressante. Les billets doivent être réservés à l`avance, et propose également des sièges inclinables, prises 120V à chaque siège, des toilettes et une salle à manger voiture. Prendre un taxi de la gare de Niagara Falls, qui est dans une partie industrielle de la ville, aux chutes.

Tour en bus



  • Pour un voyage sans fioritures, Greyhound express prend de 8 ½ à 11 heures pour Niagara Falls, ramassant de plusieurs points à New York, mais beaucoup de passagers pourrait trouver la route directe une épuisante. Une alternative plus tranquille est le tour en bus de deux jours, avec de nombreux opérateurs intégrant des visites de musées et villes le long du chemin et une visite des chutes à la fin, avec hébergement dans un hôtel près des chutes. Prendre le bus Tours, par exemple, prend à Flushing et Brooklyn et fait un arrêt au Corning Glass Center, le plus grand musée de verre dans le monde, bien que l`entrée au musée est un supplément.

Sans chauffeur

  • Vidéo: A HAWAII POUR 1 MOIS !!

    Vidéo: Voyage organisé à Niagara en vélo avec Gendronvélo sur Unis.TV

    Préparez-vous à un cycle de sept à huit heures de route de New York pour traverser l`État et atteindre les chutes, suivant les I-80, I-81 et I-90 routes. Les péages sont payables aux points le long de la route. Pour la route panoramique, "Le Daily Telegraph" recommande de suivre la vallée de la rivière Hudson de Poughkeepsie, en direction de la capitale de l`Etat d`Albany et de faire un arrêt à Cooperstown, maison de la Baseball Hall of Fame, pour une tranche de vie dans une petite ville américaine. De Cooperstown, quatre heures supplémentaires sur la route vous amène à Niagara Falls.

Vol rapide

  • La meilleure façon de faire un tour whistle-arrêt des chutes est de prendre un tour d`air, avec départ de Manhattan hôtels et transfert à l`aéroport, suivi d`un court vol d`une heure à Buffalo. De là, les entraîneurs avec des guides multilingues tournée des groupes de transport sur une visite des chutes à seulement 25 minutes de route. Les circuits comprennent généralement un tour sur la Pucelle du bateau Mist, une visite de la Gorge de la rivière Niagara, un déjeuner buffet et un voyage à New York en environ huit heures. Alors que la Pucelle du bateau Mist de mai à Octobre, de Novembre à Avril le voyage Derrière la visite des chutes prend des groupes près de l`eau en cascade. Pour les voyageurs indépendants, Jet Blue vole de l`aéroport JFK de New York tout au long de la journée pour le vol d`une heure à Buffalo.

Articles connexes