Reliefs importants et Plans d`eau à New York

<span class="mod step">

New York a de nombreux notables et reliefs plans d`eau, y compris le terrain montagneux, des lacs et des rivières. Plusieurs de ces formations font partie des grands systèmes de montagne ou cours d`eau qui, dans certains cas dépassent largement le territoire de New York. Certaines de ces formations naturelles forment aussi une frontière naturelle entre New York et un autre État ou pour former une partie de la frontière entre New York et le pays voisin du Canada.

New York`s major waterways include the Hudson River.

Le plus grand, le plus important de New York est celui de landform terrain montagneux. Subdivisé en petits groupes de montagnes, les montagnes du vaste système de montagnes des Appalaches couvrent de vastes zones de New York, allant au-delà du territoire de New York dans l`État du Vermont, du New Hampshire et le sud du Canada. Dans la partie sud-ouest de New York, vous trouverez des montagnes des gammes inférieures du Plateau Allegheny. Dans la partie orientale de l`État, vous trouverez les chaînes de montagnes Catskill et Adirondack. Situé dans la gamme Adirondack est la formation Ausable Chasm, officieusement connu sous le nom « Grand Canyon de l`Est », selon le site Travellady. Mont Marcy est le point culminant de l`état, comme décrit sur le site worldatlas.

le mont Marcy est la plus haute montagne dans l`État de New York.

Vidéo: [C4D] [FR] Topographie 3D - Créer une Map en relief à partir d`une image 2D.



New York a de nombreux lacs notables avec le lac Champlain, qui borde également la formation de Ausable Chasm, peut-être le plus connu. Finger Lakes région s`étend de la frontière de la Pennsylvanie jusqu`à la rive sud du lac Ontario et couvre 9000 miles carrés de superficie. La zone Finger Lakes comprend 11 lacs parallèles qui, sur une carte ou de l`air, ressemblent à une empreinte de main géant comme décrit sur le site Fingerlakes. Cette région englobe également le lac Ontario, l`un des cinq grands lacs, ainsi que le canal Érié. D`autres importants lacs de New York comprennent le lac Oneida et le lac George.

Canadice Lake est l`un des État de New York`s Finger Lakes.

Les cours d`eau les plus importants dans État de New York comprennent les Mohawks, l`Hudson et la Genesee. Un important état limite est le fleuve Delaware. La rivière Hudson a une longueur 306-mile. Les drains de la rivière Mohawk dans l`Hudson. Les drains Genesee dans le lac Ontario (comme le font aussi les rivières Noire et Oswego, tous situés dans les régions de l`ouest ou du centre de l`Etat). Une autre rivière importante, comme décrit sur le site Mapsofworld est le fleuve Saint-Laurent, une partie d`un ensemble qui comprend la voie maritime un montant total de près de 300 miles de façade le long du lac Érié et le lac Ontario.

La rivière Genesee se jette dans le lac Ontario.

Vidéo: 195th Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 26, 2017

Peut-être la formation la plus connue à New York est Niagara Falls. Niagara Falls est une série de trois formations de chute d`eau séparées au New York / frontière canadienne: chutes Horseshoe du côté canadien est également connu comme le Canada Falls- et du côté des États-Unis, vous trouverez American Falls et un côté, plus petite chute d`eau, mariée Veil Falls: comme décrit sur le site worldatlas.

Niagara Falls est le long de la New York / frontière canadienne.

Plusieurs des reliefs et des plans d`eau que vous trouverez à New York partagent la caractéristique d`agir comme une frontière naturelle avec un autre État ou avec le Canada. Lac Champlain forme une frontière naturelle avec le Vermont, la rivière Delaware fait partie de la frontière sud de New York avec la Pennsylvanie et le fleuve Saint-Laurent et Niagara Falls fournissent chacun des frontières naturelles entre New York et une partie du Canada.

paisible lac Champlain
Articles connexes