Les choses gratuites à faire à Maui, Hawaii

<p>Vous pouvez dépenser de l`argent sur les excursions de plongée et des excursions en hélicoptère au cours de votre voyage, mais vous allez vraiment découvrir la beauté diversifiée de Maui avec des activités gratuites. Étape à travers les champs de roche volcanique à la baie de La Perouse, puis randonnée dans la forêt tropicale humide de Hana Highway. Masque et tuba sur une mer calme sur une partie de l`île, et regarder les vagues meurtrières daredevils surfer 60 pieds sur un autre. Laissez les foules de touristes au cadeau Préservatifs- sortir et explorer le vrai Maui gratuitement.

Montre Surfers Tackle Waves Monster

  • Vidéo: Play Doh Monster High Poupée Elissabat Doll Halloween Costume Pâte à modeler



    touristes typiques éviter les zones avec des avertissements élevés de surf, mais les surfeurs regardent les rapports d`onde et apparaissent en masse. Pe`ahi, communément appelé « Dents de la mer » est un spot de surf populaire avec des vagues de monstres pendant les mois d`hiver. Il est situé sur la rive nord, à 9 miles de la ville de Paia. Prenez Hana Highway à Hahana Road et regarder les surfeurs des falaises. Ils sont remorqués en mer par Jet Skis-les vagues sont tellement énormes qu`il est impossible de pagayer en toute sécurité hors. Ces gars-là sont les surfeurs expérimentés, et vous ne devriez pas essayer de Jaws sur votre propre.

Prenez la route de Hana

  • Les courbes sinueuses et les falaises abruptes sont éprouvant pour les nerfs bits, mais le gain vient dans une vue panoramique sur l`océan, la forêt tropicale et des cascades. Le long de la route 60-mile entre Paia et Hana, vous ferez l`expérience de la vraie beauté de Maui quand vous garez et explorer hors route: randonnées dans la jungle, des piscines isolées alimentés par des cascades, des forêts de bambous et des plages de sable noir. Recherchez un guide gratuit de Hana Highway dans les kiosques de brochure afin que vous ne manquez aucune des merveilles la route de Hana a à offrir.

Combattez la chaleur au Banyan Tree

  • Vidéo:

Articles connexes