Comment réclamer la TVA à l`aéroport

<p>Vos vacances européenne peut sembler décourageante cher. Mais c`est seulement parce que les fourchettes d`imposition standards de l`Union européenne de la TVA de 15 à 25 pour cent, ce qui gonfle le coût de chaque achat. Vous pouvez cependant obtenir une partie de cette taxe remboursée. Tout ce que vous devez faire est de mettre les documents propres à l`aéroport au moment de quitter l`UE.

Expliquer le système de remboursement de la TVA

  • Tous les 28 pays de l`Union européenne de charge à valeur ajoutée fiscale, ou de la TVA, mais le pourcentage de l`impôt varie d`un pays à l`autre. En tant que touriste, vous avez droit à un remboursement de la TVA que vous avez payé pour des biens matériels et des services lors de votre séjour à l`intérieur de l`UE. Vous ne pouvez pas recevoir un remboursement pour les séjours d`hôtel ou des repas, mais vous pouvez obtenir un remboursement pour les vêtements, souvenirs et bijoux. Pour recevoir un remboursement de la TVA à l`aéroport, vous devez voler vers une destination en dehors de l`UE avec les biens achetés moins de trois mois avant votre départ. Vous aurez besoin des recettes et la paperasse droit.

Faire TVA Achats remboursables



  • Tous les magasins vendent des articles TVA remboursables. Et même si un magasin est admissible en vertu du régime de remboursement de la TVA, cela ne signifie pas que le détaillant acceptera les règles. Il est une bonne idée de chercher des magasins qui savent comment fonctionne le système de remboursement de la TVA. Habituellement, ils annoncent des remboursements de TVA sur leur devanture et ces magasins se trouvent généralement dans les zones touristiques lourds. Certains pays appliquent un montant unique d`achat minimum pour bénéficier de remboursement de la TVA, qui peut aller jusqu`à plusieurs centaines de dollars. Trouver un magasin de remboursement convivial et demander de marcher à travers le processus. Lorsque vous effectuez votre achat, le magasin vous donnera un reçu et un document de TVA, souvent appelé « chèque ».

Achats Vos articles dans le bon sens

  • Ne pas quitter le magasin jusqu`à ce que vous êtes certain que le document de remboursement de la TVA est rempli complètement. S`il y a des points blancs, demander au greffier de magasin s`ils doivent être remplis. Vous pourriez avoir à remplir des points blancs sur certains documents. Ne pas ouvrir, utiliser ou porter vos articles admissibles à l`intérieur de l`UE. Les remboursements sont destinés à des éléments inutilisés uniquement. Si vous séjournez dans l`UE pendant une période prolongée, faire tous vos achats vers la fin de votre voyage. L`UE applique un délai de trois mois sur l`admissibilité de remboursement de la TVA. Et pour atteindre le minimum de dépenses d`achat unique, essayez d`acheter la plus grande partie de vos articles dans un magasin.

Demandez votre remboursement

  • Vidéo: The Thinning

    Vidéo: Comment faire la procédure d`immigration Quebec a travers le message du groupe

    Apprenez à l`aéroport en particulier tôt et apporter votre passeport, des biens, des reçus et des documents de TVA. Trouver un bureau de douane local et être prêt à obtenir des documents de attentisme TVA vérifiés peuvent prendre beaucoup de temps, surtout dans les petits aéroports. Si vous prévoyez de stocker votre marchandise à l`intérieur des bagages enregistrés, obtenir les marchandises vérifiées avant de vérifier vos bagages. Vous avez quelques options une fois que vos documents sont vérifiés et estampillés. Vous pouvez trouver un service de remboursement par des tiers à l`intérieur de l`aéroport, comme Global Blue ou Premier Tax Free, où vous pouvez recevoir de l`argent sur place en échange d`un faible pourcentage de votre remboursement. Ou vous pouvez attendre et envoyer vos documents à une société tiers opérant à l`intérieur aux États-Unis, telles que la TVA ou le remboursera Euro TVA. Ces entreprises traitent votre demande de remboursement des bureaux fiscaux européens pour une commission. Vous pouvez vous attendre votre remboursement par la poste dans les trois à 12 mois.

  • Crédit photo Marangotidis Dimitris / IStock / Getty Images
Articles connexes