Barcelone faits pour les enfants

<span class="content lead">

Les enfants ne peuvent pas se rendre compte combien de faits intéressants il y a en apprendre davantage sur Barcelone, la capitale de la Catalogne et la deuxième plus grande ville d`Espagne. Il est une ville très moderne, offrant toutes les commodités et services tout touriste aurait besoin. Cependant, plusieurs coutumes et traditions qui datent de plusieurs siècles sont encore pratiquées aujourd`hui.

Une vue de la ville de Barcelone la nuit.

Vidéo: Manèges pour les enfants de la société AVEN

Les Romains ont été crédit pour la fondation de Barcelone qui a eu lieu à la fin du premier siècle avant Jésus-Christ La ville a d`abord été appelé Barcino et a été construit sur la montagne Taber. Les Romains ont construit la ville avec des murs environnants, ce qui a limité sa croissance. hôtel de ville d`aujourd`hui et de la Plaza Sant Jaume se trouvent sur ce site.

Old City Hall à Barcelone, en Espagne.

Vidéo: Les Propos CACHÉS que vous IGNOREZ sûrement ! #4



La langue officielle est le catalan de Barcelone, qui est un mélange de français, d`espagnol et d`autres langues romanes. Catalan a été vu à la fin du 12ème siècle dans les documents officiels et par le 14ème siècle, il est devenu l`une des langues les plus répandues dans la région. Tout au long de l`histoire, la langue est passée par une série de refoulements et floraisons. Dans les années 1950, son usage était punissable par la loi. En 1975, le catalan a finalement déclaré la langue officielle de Barcelone.

Un drapeau catalan et espagnol voler à Barcelone, en Espagne.

Vidéo: 16 CHOSES SUR MOI !

Vidéo: Ronaldo fait pleurer un enfant et lui offre son maillot pour se faire pardonner

Ceci est une coutume traditionnelle que vous pouvez voir dans de nombreuses villes lors des fêtes et des célébrations. Castellers sont des groupes d`hommes qui se rassemblent pour former des tours humaines en se tenant debout sur les épaules les uns des autres. Un grand nombre de ces tours ont mesuré sept étages. Les tours sont terminées et surmontées d`un petit garçon, appelé le anxaneta.

Un groupe de Castellers supporte la partie inférieure de la tour humaine.

La sardane est une danse traditionnelle faite à des festivals et des célébrations. Une croyance quant à l`origine de cette danse est qu`elle est venue de la Grèce antique. D`autres croient qu`il a commencé au cours du 15ème siècle, avec l`occupation de la Sardaigne. La sardane est réalisée avec des personnes joignant les mains et danser dans un cercle, avec un timing précis et des mouvements précis. Outsiders s`y joindre à des endroits stratégiques jusqu`à ce que le cercle devient trop grand. Lorsque cela se produit, les petits cercles sont formés.

Une statue représentant la sardane à Barcelone, en Espagne.

Antoni Gaudi était l`architecte le plus célèbre de Barcelone, et sept de ses œuvres ont été déclarés sites du patrimoine mondial de l`UNESCO. Il a construit la cathédrale unquiet La Sagrada Familia, qui est encore inachevée. Il est né en 1852, mais il était malade comme un enfant jusqu`à ce que son médecin lui a recommandé de devenir végétarien. Il a obtenu son diplôme d`architecture en 1878, et a préféré construire des modèles 3D de ce qu`il construisait, plutôt que de faire des dessins d`architecture standard. Il a commencé à construire la La Sagrada Familia en 1882, mais il n`a jamais été achevé et est encore en construction. Comme toutes les œuvres de Gaudi, cette cathédrale unique a un aspect architectural organique - par opposition à l`aspect angulaire de la plupart des autres ouvrages architecturaux dans le monde entier. La La Sagrada Familia est la première destination touristique à Barcelone. Son surnom était l`architecte de Dieu, comme ses œuvres comprenaient de nombreuses images religieuses. Il est mort en 1926, après un taxi lui coincé. Il n`a jamais marié.

La cathédrale La Sagrada Familia à Barcelone, en Espagne.

23 avril est Diada de Sant Jordi, ou de la Saint-George. Ce jour-là, il est de coutume de donner des roses et des livres à leurs proches et amis. Il est à cause de cette coutume que le jour a été déclaré la Journée internationale des livres.

Articles connexes