Comment voyager au Maroc de l`Espagne

<

Contenu

p>Une distance de seulement 8 miles à travers le détroit de Gibraltar sépare Tarifa - le port le plus au sud de l`Espagne - de Tanger au Maroc. Les touristes empilent sur les ferries qui sillonnent la route entre les péninsules opposées de l`Europe et l`Afrique, et les compagnies aériennes nationales d`Espagne offrent aussi beaucoup de connexions de l`intérieur plus loin.

Par ferry



  • L`itinéraire le plus populaire à travers le détroit est d`Algésiras à Tanger, avec des ferries partent toutes les heures en Août pendant la haute saison. Les passagers voyagent sur des catamarans à grande vitesse capable de transporter les voitures, avec un temps de trajet d`environ 35 minutes. Depuis le port, il est à quelques pas la cinquième plus grande ville du Maroc. des itinéraires alternatifs comprennent Tarifa à Tanger et Algésiras à Ceuta. Voyages aux passagers de dépôt Ceuta dans un territoire espagnol très disputée sur le sol marocain, principalement abrite une base navale, mais pas sans charme. Compte tenu des temps de passage rapide, allant de l`Espagne au Maroc peut confortablement être accompli en excursion d`une journée de retour. Ceux qui ont plus de temps sur leurs mains peuvent prendre le traversier de Grand Navi de Barcelone, ce qui élimine la nécessité de passer par l`Espagne au sud desséchant si vous voyagez en été.

Par avion

  • Les passagers peuvent trouver une abondance de vols à prix d`Espagne au Maroc, au départ de villes telles que Madrid, Barcelone et Séville. Bien qu`il soit possible de voler dans Tanger, principaux hubs aériens du Maroc sont à Casablanca et Marrakech. Les compagnies aériennes comme Iberia et EasyJet proposent des tarifs bon marché entre les deux pays. Comme avec Voyage ferry, les visiteurs américains auront besoin d`un passeport valide, mais pas de visa est nécessaire.

Articles connexes