Sangsues trouvés en Virginie

<p>Sangsues, qui sont étroitement liés à des vers de terre, se trouvent dans un plan d`eau qui reste relativement encore, y compris le Saint James et Roanoke Rivers en Virginie. Il y a plus de 500 espèces de sangsues en Amérique du Nord et la Virginie abrite au moins une douzaine.

Virginia Leech Habitat

  • Toute collecte d`eau lent peut devenir un habitat pour les sangsues. Les étangs, les lacs, les rivières, les réservoirs, les marais et autres plans d`eau constituent un habitat de choix pour les sangsues. Quelques sangsues sous les tropiques peuvent être terrestrial- cependant, tous les sangsues trouvés en Virginie sont aquatiques.

    J. « Clint » Turbeville, professeur agrégé au Département de biologie à l`Université Virginia Commonwealth, a cité la présence spécifique de sangsues dans le Saint James River en Virginie. Si vous cherchez à trouver une sangsue, essayez les domaines de la baie de Chesapeake, la rivière Roanoke, lacs dans le Suffolk ou demandez à un Virginian local pour vous aider à trouver d`autres populations locales de sangsues. Si vous regardez sous les roches, les journaux et autres articles dans les rivières, les lacs, les étangs ou autres plans d`eau, les chances sont que vous trouverez des sangsues.

Sangsues spécifiques en Virginie



  • Selon "sangsues d`eau douce de l`Amérique du Nord," les espèces de sangsues trouvés en Virginie comprennent, mais sans s`y limiter, les éléments suivants: Batracobdella picta, Placobdella ornata, Placobdella parasitica, Cystobranchus Vividus, Cystobranchus virginicus, Piscicola punctata, Mollibdella Grandis Percymoorensis marmoratis, Macrobdella Decora, Dina Parva, Desserobdella picta et Erpobdella punctata.

    Sangsues trouvés en Virginie ne sont pas limités à cette liste, et vous devriez communiquer avec le ministère de la Conservation et des loisirs si vous pensez que vous avez trouvé une nouvelle espèce.

Macrobdella Decora, le Medicinal américain Leech

  • Le Macrobdella Decora, également connu sous le nom sangsue médicinale américaine, se trouve en Virginie et ne hésitera pas à nourrir les humains, selon le Dr Turbeville. Autres que le sang, ces sangsues peuvent aussi consommer des œufs d`amphibiens et certains invertébrés, comme les escargots ou les larves d`insectes. Le Macrobdella Decora est généralement de 50 à 90 millimètres de longueur.

    Sangsues de cette espèce (et d`autres) sont parfois cultivées à des fins médicinales. Ils sont utilisés en médecine pour réduire l`accumulation de liquide ou pour aider à guérir les vaisseaux sanguins, en particulier en chirurgie plastique.

Cystobranchus virginicus

  • Vidéo: Les hommes du président

    Le Cystobranchus virginicus, qui se nourrit de poissons et de leurs oeufs, a été trouvé habiteront Virginie. Cette espèce a été étudiée dans la rivière Roanoke, dans le comté de Montgomery, en Virginie, selon « une nouvelle espèce de Cystobranchus du sud-ouest Virginia (Hirundinea: Piscicolidae) » par Richard L. Hoffman.

Placobdella parasitica

  • Le parasitica Placobdella de Virginie est un suceur de sang qui se fixe aux tortues. Ces sangsues utilisent leur trompe, un dièse, tube mince inséré dans un animal, pour se nourrir. Ils fixent les rostre au ventre de la tortue. Ces sangsues sont de 38 à 64 millimètres de longueur.

Desserobdella picta

  • Le Desserobdella picta également ne nourrit pas l`homme, mais se concentre plutôt sur les amphibiens (adultes et larves). Il est l`un des plus petits sangsues de Virginie, avec une moyenne de 13 à 25 millimètres de longueur.

Articles connexes