Touring Silicon Valley

<p>Silicon Valley ne conjure pas toujours des images de milliardaires école enfant et tentaculaire usines hypermodernes. En fait, devant un garage de la vallée verte doored a accueilli la naissance de Hewlett-Packard, le comté de Santa Clara dell était connu pour les habitants comme « La vallée du plaisir des coeurs. » Avant les entreprises internationales ont lancé leur accaparement des terres, l`endroit est épanouie avec des arbres fruitiers, des communautés universitaires et de charmants petits clins d`œil à l`histoire de la Californie. Une excursion d`une journée permet aux visiteurs curieux parcourir l`héritage de la vallée depuis ses débuts par son ascension vers la célébrité tech-démarrage.

Appel à un ami dans la ville

  • Vidéo: Axel Springer in Silicon Valley. A journey

    Un ami en ville Tours s`exécute guidé des visites guidées de la Silicon Valley et San Jose dans SUVs brossées-up. Les excursions d`une journée complète durent environ neuf heures et peuvent inclure jusqu`à cinq participants. Les visites sont adaptées à chaque groupe, mais peuvent inclure l`une des attractions locales. Construire la journée en fonction de vos intérêts: une visite guidée de l`Université de Stanford, le Computer History Museum, le siège d`Apple, le terrain du campus de Google, la Tesla Motors Palo Showroom Alto, le NASA Ames Research Center, le musée Intel ou le centre de San Musée de Jose Tech. Tours comprennent pick-up et de débarquement partout dans la baie de San Francisco.

Montez à bord de la Mini-Bus



  • Dirigée par un commissaire et sites historiques de la ville de Santa Clara, San Jose Silicon Valley Tours couvre sites locaux de la région, les campus de l`entreprise et les musées sur une excursion en minibus cinq et demi-heure. Tout d`abord, vous allez vérifier les bâtiments qui abritent Google, LinkedIn et eBay - et écouter les conversations autour comme vous dînez dans une cafétéria d`entreprise. Ensuite, la tournée scoots vers le parc arboré de l`Université de Stanford avant de conduire par le garage diminutif Palo Alto où la Silicon Valley est venu à être. De là, la visite se poursuit au Musée Intel, le Computer History Museum et le magasin de la compagnie Apple.

Vous pourrez admirer l`horizon d`or

  • Vidéo: SILICON VALLEY TOURS

    Vidéo: Exploring the Google headquarters in Silicon Valley.

    Hop dans un SUV pour Golden Horizon de visite guidée sur mesure de la vallée. Le voyage dure environ huit heures, porte-à-porte, de la plupart des hôtels de San Francisco. L`itinéraire le plus complet bops à chaque étape majeure dans la vallée, l`arrêt pendant une courte 20 minutes à chacun avant de passer à l`étape suivante. La visite éclair, dirigé par des guides locaux bien informés, peut être adaptée à la demande d`une plus grande profondeur. Les clients non-tech obsédé par plus de temps peuvent visiter des endroits comme le Japanese Friendship Garden, Mystery House San Jose Winchester, Musée de découverte pour les enfants et la Grande-parc d`attractions en Amérique Californie.

Self-Drive pour une aventure flexible

  • Vidéo: TOURING A $3.9 MILLION DOLLAR HOUSE IN SILICON VALLEY | REAL ESTATE VLOG

    Les visites guidées de la vallée sont des excursions à point point chauffeur de style, qui ne comprennent pas l`entrée à tous les lieux de travail des entreprises contrôlées, les frais d`entrée ou des repas. Si vous êtes jeu pour vous conduire autour, vous pouvez voir les mêmes sites sur votre propre horaire - et vous faire économiser un peu d`argent. Quel que soit l`itinéraire que vous choisissez, assurez-vous d`inclure l`histoire ferroviaire de la Silicon Valley dans le mélange: le dernier crampon conduit à compléter la vie de chemin de fer transcontinental au Cantor Arts Center de Stanford, et la Société historique de South Bay Railroad abrite incongruously un des premiers ordinateurs du pays , qui est entré en service en 1933.

Articles connexes