Faits intéressants au sujet du Rockefeller Center à New York

<

Contenu

p>Iconic Rockefeller Center couvre une zone multibloc dans le centre de Manhattan. C`est là que vous trouverez Nouvel arbre de Noël le plus célèbre de York qui pèse sur la patinoire pendant les vacances, ainsi que NBC Studios, Radio City Music Hall et le haut de la plate-forme d`observation Rock. Les magasins souterrains et des restaurants du hall au Rockefeller Center sont également un grand tirage au sort.

L`arbre de Noël



  • L`arbre de Noël est sans doute l`attraction la plus célèbre au Rockefeller Center, même si il est seulement pour la période des Fêtes. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait en fait trois arbres de Noël lumineux rouge, blanc et bleu. En 1944, dans le cadre d`une panne d`électricité en temps de guerre, les trois arbres sont restés sombres pour l`effort de guerre à domicile. Il est libre de voir la patinoire de arborescente patinoire en dessous facture des frais et l`attente peut être longue.

Le travail Art

  • Oeuvre originale d`art se trouve dans toutes les parties communes du complexe de 22 acres. Une grande partie est historique, datant de l`ouverture du Rockefeller Center, qui lui-même a été déclaré monument national en 1987. Les peintures murales, sculptures et gravures sont faites dans le motif art déco, qui faisait fureur dans les années 1930 lorsque le centre ouvert. Un thème récurrent du progrès humain renseigne les travaux. Une peinture à Diego Rivera original a été remplacé par le Rockfeller à cause de l`imagerie supposée communiste.

30 rock

  • A 70 étages, le bâtiment GE est la plus haute structure et pièce maîtresse du Rockefeller Center, couronné par le multi-niveaux haut de la plate-forme d`observation Rock. Surnommé "30 Rock" après son adresse, 30 Rockefeller Plaza, le bâtiment abrite les studios NBC et bien connus des spectacles tels que "Saturday Night Live" et "The Tonight Show". NBC visites sont offertes tous les jours.

Articles connexes