Traditions 1950 Arbre de Noël

<p>arbres de Noël des « Fabulous Fifties » reflètent l`influence d`un niveau de vie confortable en Amérique du II de l`après-guerre. Par exemple, les grands magasins à New York, Chicago et Philadelphie en vedette affiche des fenêtres extravagantes. Macy a passé $ 75000 chaque année la conception d`un affichage de fenêtre qui charma les enfants et les adultes. Non seulement la prospérité, mais de nouvelles machines qui a permis la production de masse influencé les traditions d`arbres de Noël dans les années 1950.

Tendances arbres

  • Vidéo: Moldavie: Noël dans un carton 2013

    Vidéo: Les Chansons de Jacques Prévert

    Les arbres vivants sont devenus disponibles à nouveau après la Seconde Guerre mondiale. Environ 31 millions d`arbres vivants ont été vendus en 1954. Les arbres artificiels, disponibles en vert et blanc, branches en vedette que rabattus à plat. Les arbres artificiels ont été généralement utilisés dans les foyers où les limites de l`espace interdit un arbre vivant. arbres en aluminium ont été introduits au milieu des années 1950 et a gagné en popularité instantanée. Certaines personnes considérées comme les arbres sacrilèges en raison de leur apparence non traditionnelle. Les arbres ont été éclairés par une roue multicolore tournant et décoré avec des boules de verre.

Décorations d`arbre

  • Vidéo: 2 Hours Of Popular Traditional Old CHRISTMAS CAROLS & MUSIC With Best CHRISTMAS Light Displays



    Beaucoup de gens utilisaient des ornements en plastique. ornements en verre de l`Allemagne qui n`étaient pas disponibles pendant la Seconde Guerre mondiale ont été à nouveau disponible, mais n`a pas à retrouver leur ancienne popularité. Les machines modernes a fait les ornements en plastique pas cher et abondant. Les consommateurs préféraient la durabilité des ornements en plastique. boules de styromousse ornés de paillettes, de strass, rubans et perles miniatures apparaissent comme une autre tendance ornement à la fin de la décennie.

Éclairage Arbre

  • lumières Bubble étaient un choix populaire pour l`éclairage d`un sapin de Noël dans les années 1950. Chaque lumière de bulles est composée d`un tube de verre en forme de bougie, qui contenait un liquide de chlorure de methaline. Lorsque l`électricité chauffé la base de vis en métal de la lumière, le liquide par barbotage. Les lumières de « ampoule scintiller » de General Electric étaient aussi très populaires.

Les arbres floqués

  • Vidéo: Santa`s Surprise (1947) - Christmas cartoon (Classic Funny Santa Claus Cartoon in HD!)

    arbres floqués étaient populaires, mais difficile à réaliser. Le « Sensational Sno-troupeau » est apparu en 1951 et flocage simplifiée. Le dispositif fixé sur un aspirateur et à condition aérosol distribuée blanc artificiel, neige rose ou bleu pour 4,49 $. Les résultats ont été annoncés pour durer 30 jours et prétendu être ignifuge. Les consommateurs ont été mis en garde à affluer un arbre avant de décorer pour éviter les ornements floqués.

Articles connexes