L`importance d`un arbre à l`envers Noël

<p>Noël est une fête qui est plein de traditions, bien que certains sont moins bien connus que d`autres. Dans les années 2000, dans une renaissance d`une tradition catholique qui a commencé au Moyen Age, les gens ont commencé à intégrer des arbres de Noël à la hausse vers le bas dans leurs célébrations.

tendance originale

  • L`arbre de Noël a été utilisé par Saint Bonafice du Devonshire au VIIe siècle pour expliquer la sainte trinité aux païens. L`arbre de Noël a été à l`envers à l`origine pendaient de sorte que les païens savaient que l`arbre était pas seulement une décoration florale, mais était plutôt un symbole du christianisme. Par le 12ème siècle, les chrétiens à travers l`Europe ont été suspendus habituellement leur arbre à l`envers. Finalement, la tradition a été remplacée par l`arbre de Noël en position verticale, de sorte que l`arbre pointé vers le ciel.

Idées fausses de la tendance originale



  • Comme la tradition de l`arbre renversé, certains pays d`Europe maintenu l`approche à l`envers. Finalement, les chrétiens ne connaissent pas l`arbre à l`envers a commencé à penser que la tendance était sacrilège et représenté des sentiments anti-Noël. En raison de cette idée fausse, certains non-chrétiens utilisent le symbole de l`envers sapin de Noël de la même manière qu`ils utilisent le symbole de la croix à l`envers - qui était à l`origine symbolique de la croix de Saint-Pierre - comme un symbole anti-Christ .

Revival de la tendance originale

  • Dans les années 2000, la tendance à la baisse à l`envers arbre de Noël est devenu populaire à nouveau. Cependant, peu de gens croient qu`il avait beaucoup à voir avec l`histoire ou un renouveau des idées chrétiennes et le symbolisme. Edward O-Donnell, un expert sur les traditions de Noël, a expliqué que l`envers sapin de Noël le plus probable est devenu à nouveau une tendance, car il semblait non traditionnel. Un arbre à l`envers semble bizarre dans la maison et pourrait être considéré comme « énervée » et fait appel à des non-chrétiens qui fêtent Noël.

Arbre de Noël Symbolisme

  • L`arbre de Noël a été utilisé pour symboliser plusieurs concepts chrétiens. La forme triangulaire de l`arbre a été utilisé pour symboliser les trois points de la sainte trinité. Parce que les sapins sont restés luxuriante pendant l`hiver, alors que de nombreux autres types d`arbres ont perdu leurs feuilles mortes ou, le sapin a commencé à symboliser l`arbre de vie dans le jardin d`Eden. Finalement, les gens ont commencé à décorer l`arbre avec des pommes et des tranches blanches prises lors de la communion. En raison de ces décorations, l`arbre de Noël représentait à la fois l`Arbre de Vie et l`Arbre de la Connaissance.

Articles connexes