Décorations de Noël victorien à Faire

<p>Un arbre de Noël de style victorien est facile à réaliser en créant une multitude d`ornements calqués ceux faits au cours de la période. boules métalliques et autres ornements ne existaient encore, si l`époque victorienne décorées avec des choses qu`ils ont faites à partir de papier, peinture, ruban, tissu et autres articles ménagers. Les arbres ont été une nouvelle idée au cours de cette période en Angleterre alors ils ont utilisé ce qu`ils avaient et embelli pour faire la fête de l`arbre.

Ornements Dresde

  • ornements Dresde étaient un ornement acheté en magasin populaire d`Allemagne a fait à l`époque victorienne. Ils étaient faits de papier recouvert de relief et d`une feuille garnie de clinquant, de la dentelle, ruban et le tissu. Certaines familles ont utilisé des poupées en papier comme base pour faire leur propre Dresdens. Ils découper des poupées en papier qui étaient populaires pendant ce temps ou découper des images de magazines populaires des jours tels que Godey ou de Peterson. Ils les embellies en ajoutant ruban, garniture d`or et d`argent et d`autres améliorations. Faire des versions modernes en coupant les chiffres de magazines ou de catalogues, de les sauvegarder avec du papier épais et à l`aide de tissu coupé et collé pour les robes agrémentées de garniture encollée, ruban ou de dentelle.

Autres décorations de papier



  • En forme de cône cornucopias étaient un ornement favori attaché à un ruban et avec bough rempli de bonbons. Faire une version moderne de curling papier de couleur, napperons en papier ou des carrés de papier peint dans un cône et agrafage fermé. Améliorer le bord ouvert avec de la dentelle ou encollée autres garnitures. Faites des trous sur deux côtés de l`ouverture et insérez le ruban pour attacher et accrocher sur l`arbre rempli de bonbons et de petits bibelots. Prenez un rectangle de papier peint à motifs et le plier en accordéon dans un ventilateur. Fixer le côté recueillie par percer un trou à la base, l`insertion de ruban et attacher ajouter des fleurs collées pour le faire paraître jolie. Accrochez de l`arbre ou d`insérer entre les branches. papier fil étoiles ou coeurs sur ruban à utiliser comme guirlande.

Ornements comestibles

  • Époque victorienne accroché fruits frais et secs aux branches de leurs arbres de Noël. les envelopper dans du cellophane de couleur et accrocher sur l`arbre. Ils petits gâteaux cuits au four et les ornements fixés comme. Faire cuire des biscuits au sucre avec un trou en haut - utiliser une paille pour percer le trou avant la cuisson - filetée avec un ruban. Décorer, envelopper dans une pellicule plastique et pendre de l`arbre. Les chaînes de pop-corn parfois rehaussées de canneberges était une coutume commencé à l`époque victorienne. Définissez la chaîne à l`extérieur après les vacances comme un régal pour les oiseaux.

Ornements peints

  • Peindre les noix avec de l`or et de peinture métallique d`argent pour ressembler à des noix dorées de l`époque victorienne. Fixer une boucle de ruban avec de la colle chaude pour les accrocher à l`arbre. Peindre les bords ou l`ensemble cône de pin en or, argent ou blanc et le fixer avec un ruban enroulé autour du cône.

autres Ornements

  • Les petits jouets sont souvent accrochés à l`arbre tandis que ceux dont le poids ne seraient pas pris en charge ont été placés au fond. Utilisez vieilles cartes de Noël pour faire des ornements en les soutenant avec de la dentelle ou garniture de l`oeillet. Victoriens fleurs séchées sur câblé est branches. Améliorer un arbre avec des fleurs artificielles réalistes par un câblage ou en les plaçant entre les branches.

Articles connexes