Dîner de Noël Idées Blessing

<span class="mod step">

Une bénédiction du dîner de Noël se compose généralement d`une courte prière avec la famille réunie autour de la table. Demandez à votre famille debout dans un cercle et se tenir la main pendant que vous ou un autre membre de la famille DIFFUSE la prière. La bénédiction est une occasion pour votre famille pour remercier pour un repas ainsi que de reconnaître la signification spirituelle de la fête. Selon vos préférences, votre prière de Noël ne peut que louer la naissance de Jésus, mais aussi demander des conseils de Dieu pour l`année à venir.

Utilisez un passage de la Bible ou un poème comme une bénédiction pour le dîner de Noël.

Trouver un poème écrit par un célèbre poète qui résonne pour vous et votre famille. Par exemple, pensez à Robert Louis de Stevenson « Une prière de Noël », qui commence par « Aimer Père, aidez-nous à rappeler la naissance de Jésus, que nous pouvons partager le chant des anges, la joie des bergers, et le culte de la les hommes sages « Si vous préférez utiliser un poème qui riment, considérer Anne Bronte « Musique le matin de Noël », dont le dernier lit strophe: « maintenant sainte paix peut sourire du ciel, et la vérité céleste de la terre germera. le grippage du captif les obligations sont Riven pour notre Rédempteur est notre Et Celui qui king a donné son sang pour les hommes nous conduira à la maison à Dieu à nouveau « .

Choisissez l`un de vos poèmes préférés.

Vidéo: Je n`ai pas pu résister / Vlog 28 octobre 2016



Utilisez un passage de la Bible comme une prière officielle pour célébrer Noël. Par exemple, citer un paragraphe de Luc 1: 46-55, qui commence: « Mon âme exalte le Seigneur et mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur, car il a été conscient de l`état humble de son serviteur. Désormais toutes les générations me diront bienheureuse, car le Puissant a fait pour moi de grandes choses »(SEG). Vous pouvez également réciter « Une prière de Noël », écrit par Martin Luther, datant du 15ème siècle, théologien allemand dont l`œuvre invite la Réforme protestante. Le poème de Luther commence par une adresse à Jésus comme suit: « Ah, cher Jésus, saint Enfant, Fais-toi un lit, doux, souiller, dans mon cœur, que ce peut être une chambre calme gardé pour toi. »

Utilisez un passage de la Bible comme une prière formelle.

Parlez du cœur, exprimant sa gratitude pour la nourriture sur la table et ce que signifie Noël pour vous et votre famille. Demandez la bénédiction de Jésus, et bénir ceux que vous aimez. Gardez la bénédiction du dîner de Noël impromptue et spontanée. Vous pouvez également impliquer toute la famille dans la bénédiction, les invitant à-dire la grâce. Demandez-leur de prendre des tours ou effectuer la bénédiction comme une réunion Quaker, où les gens se lèvent lorsqu`ils sont inspirés de parler.

Parlez du cœur.

Vidéo: [BACK TO SCHOOL] 3 idées LUNCHBOX |Blessing Of Sweetness

Permettez à vos enfants d`écrire et d`offrir la bénédiction du dîner de Noël. Discutez d`abord le sens de la fête, ce qui explique la naissance de Jésus et de ses enseignements. Demandez à vos enfants commencent la bénédiction « Joyeux anniversaire, Jésus, » et leur permettre de composer le reste. Encouragez vos enfants à écrire au moins une raison pour laquelle Jésus est important pour eux. Demandez-leur de réciter leur bénédiction avant le repas est servi.

Permettez à vos enfants d`écrire et d`offrir la bénédiction du dîner de Noël.
Articles connexes