Comment dire la bénédiction pour une réception de mariage

Si vous avez la possibilité de dire la bénédiction lors d`une réception de mariage, d`abord prendre le temps de planifier vos commentaires. Officiants, les parents, parents et amis le plus souvent s`invités à parler à ce moment particulier à la réception. Créer une bénédiction à la fois une source d`inspiration et touchant à offrir au nouveau couple et les invités.

  • Accepter l`offre du couple se marier. Ils demanderont généralement quelqu`un d`offrir la bénédiction quelques semaines à l`avance. Cela donne à la personne suffisamment de temps pour préparer une bénédiction réfléchie à l`avance.

  • Réfléchir sur le couple. Regardez votre relation avec le couple et les choses que vous connaissez à leur sujet. Inclure des qualités ou des détails sur le couple dans la bénédiction de mariage.



  • Tenez compte des croyances religieuses du couple. Les couples demandent souvent une personne religieuse à offrir la bénédiction, même si leurs croyances ne correspondent pas. Si le couple a des croyances différentes que vous, parlez avec eux avant de préparer la bénédiction de demander la permission de dire la prière de la manière que vous voulez dire.

  • Préparer une brève déclaration de félicitations au couple avant de donner la bénédiction de la prière. Vous pouvez inclure des détails sur le couple et la façon dont vous les connaissez ou combien de temps vous les avez connus. Vous pouvez également exprimer votre bonheur pour eux et votre sentiment de fierté ou de partager leur célébration.

  • Rendre grâce. Commencez la prière en remerciant Dieu pour la journée et pour le couple, si vous prévoyez une prière chrétienne. Offrez grâce pour le don de Jésus et remercier Dieu pour d`autres choses importantes aussi bien, y compris la nourriture que vous allez manger.

  • Demandez la bénédiction de Dieu. Au-delà du repas, demandez-lui de bénir le couple pendant toute la durée de leur vie ensemble.

  • Demandez la présence de Dieu dans ce mariage et pour tous les amis et la famille pour aider à nourrir le couple tout au long de leur voyage du mariage. Mettre fin à la prière en disant: « Amen. »

Articles connexes